1

Il y a t'il une bille dans chaque tuyau arrivant au réservoir de LHM ? J'en ai tiré 1 et une bille est tombée !
avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

2

bonjour

smile tu as tiré le seul qui en a une !

à+

3

+1 une bille de 6mm juste sur le petit coude qui arrive sur le seul tube vertical. La présence de la bille est… préférable. éviter de renfoncer à fond le petit coude pour la bille puisse jouer son rôle de clapet anti-retour dans la respiration du circuit retour de fuite des vérins AR.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

4

Ok pile la bonne merci les mecs !
avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

5

avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

6

D'ailleurs les cotes sont elles exactes ?

96085785
Longueur : 11 mm
Diamètre extérieur : 6 mm
Diamètre intérieur : 3,5 mm

96085784
Longueur : 11 mm
Diamètre extérieur : 7 mm
Diamètre intérieur : 4,5 mm

96085783
Longueur : 10 mm
Diamètre extérieur : 10 mm
Diamètre intérieur : 6,35 mm
avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

7

avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

8

Oui je l'avais vue cette fiche mais je n'arrive pas à bien comprendre si c'est le même conjoncteur, enfin si les joints du kit sont bon ! Et je ne trouve pas la longueur exacte de joints (la longueur diverge d'un site à l'autre)
avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex

9

Il semblerait que les joints 03.3947.10 aient 1mm de plus en longueur que les joints 96085783, je doute que cette différence ait une réelle incidence (à vérifier)



D'après cette microfiche de bx loupe, les deux durites hp reliées au conjoncteur/disjoncteur ont respectivement un diamètre intérieur de 4,5mm et de 6,35mm (comme sur les xantia manifestement) : Lien d'une microfiche

10

Ah oui c’est les joints des raccords j’avais zappé.

La bx sans DA est comme les autres, l’arrivée de la pompe est en 6,35 et la sortie vers la vanne de secu en 4,5mm.
avec DA ça doit être une sortie de plus en 4,5mm

La longueur oui habituellement on ne s’en préoccupe pas, on choisit sa garniture dans l’une des 3 tailles désirées : 3,5 4,5 et 6,35
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

11

Good merci Mrs
avatar
Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex