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Au détour d'une ballade ja croisé à la gare routière de Port Navalo une AX 10, une BX sport avec les 2 pc sous apprêt + roues en 15 xara vts les 4 à plats, xantia Activa ph2 position haute + roues 16 de 406 coupé, 2 ami 6 break dont une siglée "brokensport# avec jantes larges et elargisseurs arrieres (terrible), toutes les unes derrières les autres et manifestement elles ne bougeaient plus depuis pas mal de temps...
Quelqu'un du forum ?
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Oui je pense savoir qui c'est.

Je n'est mas vérifié si il était passé sur le forum mais son dernier poste date de plusieurs années !
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Avant tout la passion de la BX .
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !

Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des dernières. Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet et RD 89 évasion blanc crémant.
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.

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Apparemment c’est lui ^^
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Ourane 93 244000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Par curiosité smile, la bx sport que tu as vu, ressemblait à celle visible dans cette vidéo en lien ?


Lien d'une vidéo

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Oui la même, elle semble encore recuperable à tourner autour elle avait du potentiel !
Agl9
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J'ai posté une photo du premier coup 👊 grin
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Merde, ce forum existe encore et il y reste des gens actifs embarrassed

Un peu qu'elle a du potentiel ma sport bondiou !!!
Après la vidéo précédente elle est retournée dans son sommeil sous un lit de lierre et je l'en ai ressortie fin juillet pour la ramener chez moi. Comme à chaque fois elle a craqué au premier tour de clé, vieille pute insolente. Elle m'aura tout fait voir, mais elle me reste fidèle. Peut-être qu'un jour elle reprendra vraiment la route ?
Les plus anciens du forum connaissent son histoire à multiples rebondissements, les plus curieux sauront la retrouver sur ce forum. Sachez que le dossier n'est pas clos grin
(PS : les jantes d'origine sont dans le coffre, les pneus sont lisses mais ils tiennent la pression eux... les jantes de xsara sont moins fiables que celles de BX grin )

L'ami6 noire va très bien, elle roule encore de temps en temps mais le CT est passé et... bon mon controleur a trop peur du tetanos sad
Mais son dernier vrai voyage date d'octobre 2019 et c'etait pas rien puisqu'elle a pu faire un tour du circuit de Spa Francorchamps (les plus anciens du forum devraient reconnaitre 2 autres vieux membres sur la vidéo) :
Et elle a largement pu prendre les 150km/h gps sur l'autoroute belge (entre 2 trous), pourtant bien chargée et avec ses roues de 20 kilos, vaillant petit bicylindre ^^
La bleue c'est juste une caisse vide dont le but est de sauver la noire (mais y'a du boulot)

L'activa est ma bonne vieille TD12 approchant des 400.000km. Un joint a lâché en sortie de radiateur sur le banc du contrôle technique, j'ai voulu le changer mais ça m'a gonflé et comme je n'en ai plu l'utilité, on verra ça un jour...

Et l'AX 1.0 (serie hit fm) a remplacé l'ami6 en daily, elle n'a que 250.000km, autant dire qu'elle est neuve.
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Xantia Break HDI110 '99 RHD full options // Xantia Activa TD12 '98 // Xantia Activa TCT '97 // BX TZD Turbo Ambulance Collet '92 // BX Sport '87 "Caterpillar", l'increuvable // AMI6 Break '69

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Dommage la plus belle c'est vraiment la BX sport, faudrait quand même penser à la sauver 🤗
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Intox (./8) :
Dommage la plus belle c'est vraiment la BX sport, faudrait quand même penser à la sauver 🤗

NON, c'est au contraire, et de très loin, la plus laide du lot. Je ne lui accorde qu'une forte valeur sentimentale puisqu'elle m'a permis (forcé ?) d'apprendre la mécanique et de rencontrer toutes les personnes formidables qui ont fait ma vie de citroenniste d'aujourd'hui. Mais c'est une grosse pute qui m'a valu les pires emmerdes, qui m'a couté une fortune, qui m'a fait passer probablement plus de 100 fois plus de temps à bosser dessus (dessous?) qu'à la conduire. C'est le pire achat que j'ai pu faire de toute ma carrière d'automobiliste (et pourtant, j'ai roulé en R19 et en golf à une sombre époque), la pire arnaque que j'ai pu subir (en même temps, qu'elle idée d'acheter en pleine confiance à un modérateur de ce forum ?), le pire oignon que j'ai eu à conduire sur route. Mais comme toute bonne connasse, je m'y suis attaché.

Par contre faut arrêter avec les "folasové" : un peu d'air dans les pneus, un coup de clé dans le neiman et elle part pour toute distance. y'a rien à "sauver", elle va très bien cette caisse. Moteur neuf avec une distri d'origine de 1991, niveau de boite fait à l'eau de pluie, filtre à air Adidas pure laine (taille 44), cardan droit ABS pour plus de sécurité, biellettes de barre stab à taille variable et serrage aléatoire, carrosserie allégée sauce bretonne, parchocs alourdis à la fibre pour compenser, intérieur de 16s pour supporter les G latéraux (si les pneus le veulent bien), compteur kilométrique farfelu (merci histovec de me faire découvrir la perte de centaines de milliers de kilomètres sous le règne de l'ancien propriétaire feu-modérateur ici). Et surtout, si je dis que le dossier n'est pas clos, c'est bien que son histoire n'est pas terminée. Quand j'en aurai fini avec elle il ne restera probablement plus que la carte grise d'origine vu qu'il n'y avait strictement rien d'autre à sauver sur cette caisse de merde, mais bon...


GoldenFist (./9) :
Avec quel argent? #ddr#

J'accepte évidemment avec gratitude toute cagnotte que ce forum jugera bon de mettre en place pour m'aider à sauver cette merguez et laver l'affront qui m'a été fait à l'époque.

Merci pour votre attention.
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Pink-kun (./10) :
GoldenFist (./9) :
Avec quel argent? #ddr#

J'accepte évidemment avec gratitude toute cagnotte que ce forum jugera bon de mettre en place pour m'aider à sauver cette merguez et laver l'affront qui m'a été fait à l'époque...

Mais avec quel argent?! fear

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bah si chacun met 10 centimes, je pourrai déjà lui offrir un filtre à air carrefour digne de ce nom et ré-appairer une paire de chaussettes presque neuve grin
y'a pas de petite action ^^
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Pink-kun (./10) :
Intox (./8) :
Dommage la plus belle c'est vraiment la BX sport, faudrait quand même penser à la sauver 🤗

NON, c'est au contraire, et de très loin, la plus laide du lot. Je ne lui accorde qu'une forte valeur sentimentale puisqu'elle m'a permis (forcé ?) d'apprendre la mécanique et de rencontrer toutes les personnes formidables qui ont fait ma vie de citroenniste d'aujourd'hui. Mais c'est une grosse pute qui m'a valu les pires emmerdes, qui m'a couté une fortune, qui m'a fait passer probablement plus de 100 fois plus de temps à bosser dessus (dessous?) qu'à la conduire. C'est le pire achat que j'ai pu faire de toute ma carrière d'automobiliste (et pourtant, j'ai roulé en R19 et en golf à une sombre époque), la pire arnaque que j'ai pu subir (en même temps, qu'elle idée d'acheter en pleine confiance à un modérateur de ce forum ?), le pire oignon que j'ai eu à conduire sur route. Mais comme toute bonne connasse, je m'y suis attaché.

Par contre faut arrêter avec les "folasové" : un peu d'air dans les pneus, un coup de clé dans le neiman et elle part pour toute distance. y'a rien à "sauver", elle va très bien cette caisse. Moteur neuf avec une distri d'origine de 1991, niveau de boite fait à l'eau de pluie, filtre à air Adidas pure laine (taille 44), cardan droit ABS pour plus de sécurité, biellettes de barre stab à taille variable et serrage aléatoire, carrosserie allégée sauce bretonne, parchocs alourdis à la fibre pour compenser, intérieur de 16s pour supporter les G latéraux (si les pneus le veulent bien), compteur kilométrique farfelu (merci histovec de me faire découvrir la perte de centaines de milliers de kilomètres sous le règne de l'ancien propriétaire feu-modérateur ici). Et surtout, si je dis que le dossier n'est pas clos, c'est bien que son histoire n'est pas terminée. Quand j'en aurai fini avec elle il ne restera probablement plus que la carte grise d'origine vu qu'il n'y avait strictement rien d'autre à sauver sur cette caisse de merde, mais bon...


GoldenFist (./9) :
Avec quel argent? #ddr#

J'accepte évidemment avec gratitude toute cagnotte que ce forum jugera bon de mettre en place pour m'aider à sauver cette merguez et laver l'affront qui m'a été fait à l'époque.

Merci pour votre attention.


Tu as toujours l'ambulance?
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Région Centre, 18200 Cher.

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Cmatic (./13) :
Tu as toujours l'ambulance?

Malheureusement non :'(
Ayant perdu mon lieu de stockage j'ai été contraint de la léguer en même temps que j'ai rapatrié la sport au milieu de l'été.
Elle est partie avec sa sœur jumelle dans le 44 pour poursuivre le projet que j'avais entamé, mais c'est quelqu'un d'autre que moi qui en profitera sad
J'enrage un peu parce que je l'avais pratiquement terminée et que malgré toutes l'énergie mise dedans je n'ai jamais vraiment eu le plaisir de la rouler sad

Pour la petite histoire, j'avais donc trouvé une seconde collet (en TRD celle-ci) pour pieces (histoire de récupérer au moins le hayon) moteur bloqué (et déculassé depuis X années)
J'avais changé le berceau de ton ancienne (la "TZ") qui etait salement plié, par un récupéré ironiquement sur l'ambulance heuliez de serge (pour ceux qui se souviennent) 10 ans plus tot
j'avais redressé toute la face avant au palan (solide comme caisse)
pneus et échappement neuf, conduite au CT qu'elle a eu nickel.
et sur le retour... joint de culasse, et le moteur a fini bloqué à 2km de chez moi malgré tous mes efforts sur le retour.
Pour la finir j'avais donc procédé à un swap de 1.9td de xantia, pas mal d'adaptation mais le résultat etait prometteur, en supprimant le circuit de chauffage de la cellule dont la mauvaise purge etait certainement la cause du JdC.
Restait que quelques menues adaptations pour bien la finir mais y'a eu une pandémie, tout à pris du retard et voila... sad

bon elle est swappée et rendue à 3 cartes grises de retard donc le futur proprio passera par une CG collection qui solutionnera du meme coup la complexité du CT des véhicules ambulances depuis quelques années
J'ai perdu bcp de temps et d'argent dans l'aventure mais je suis soulagé de savoir qu'elle retrouvera la route normalement.


GoldenFist (./14) :
oh putain le couteau dans la plaie #ddr#

tellement ! grin
mais c'est parfaitement involontaire donc totalement pardonné ^^
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Arf. Nos bagnoles sont des bêtes à chagrin. On a tous des autos pour lesquelles ca ne s'est pas passé comme prévu....

Je m'en suis longtemps voulu d'avoir mis cette ambulance dans un talus, quand j'avais vu que tu avais changé le berceau et redressé la caisse ça m'avait enlevé un poids. oui
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Région Centre, 18200 Cher.

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Mince !

J'en sais quelque chose il est bien difficile d'avoir plusieurs caisses avec des problèmes mécanique multiples.
Sans compter nos VASP ambulance sont logiquement toutes en contre visite au CT depuis la réforme de 2018.
Et si la voiture n'est pas stationné chez toit les mesures sanitaires sont venus compliqué la donne armemurmur

C'est déjà bien si elle est ou sont sauvées top

Bon courage à toi pour tes autres citroen.
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Merci !
Je me suis résigné en engager une certaine réduction du parc de ce fait. Passé de 7 xantia à 2 pour le moment (1 seule à terme), de 3 BX à une seule, plus un bicylindre et une AX en secours (mais probablement pas éternellement)

J'ai donc remplacé l'ensemble des Xantia par une C5 break de 2005 (C5 I restylée histoire de limiter les envies de vomi) et 2.0 16v (EW10J4, pas HPI)
J'ai gardé ma premiere activa, la TD12 de près de 400.000km pour son inébranlable fiabilité (meme si actuellement en panne pour la premiere fois) et ma V6 parce que c'est un peu l'aboutissement de ma "carrière" de citroenniste (mais y'a du boulot pour qu'elle reprenne la route puisqu'il faut changer la caisse, merci le sel du 57). Evidemment, quand la V6 sera finie, la TD12 disparaitra. (et ainsi mon dernier diesel aussi, ouf !)
Il me reste donc la bx sport à rendre propre (ou pas). Reste à voir comment je m'y prends. Pour le moment elle est swappée avec un 2.0i 123cv de XM comme neuf qui marche plutot bien avec la rampe de carbus (pas repassée au banc depuis mais au jugé on retombe sur les performances et sensations d'origine). Elle n'est pas très belle mais elle marche bien. Si jamais je craque y'aurait du monde intéressé pour la reprendre par ici vous croyez ?
l'AX hit FM qui assure bien son role de 2cv moderne, simple et fiable (mais so utilité va disparaitre quand l'ami6 retrouvera la route...)
Et l'ami6 dont je dois aussi changer la caisse.
En fait à terme je pourrais bien retomber à 4 voitures et m'en contenter.
Faut dire aussi qu'entre temps je me suis mis à la moto. ça apporte plus de plaisir, prend moins de place, coute moins cher et plus simple d'entretien (et sans planning de CT à gérer pour le moment... parce que mine de rien, à 12 voitures ça fait un CT tous les 2 mois au minimum, c'est un peu infernal...)

Bref, faites signe si y'a des repreneurs sérieux pour la sport, j'ai pas prévu de m'en séparer mais une offre sérieuse pourrait m'y convaincre et m'aider à tourner la page éventuellement.
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l'Ax, c'est la vie ! ♥

Pink-kun (./18) :
Bref, faites signe si y'a des repreneurs sérieux pour la sport, j'ai pas prévu de m'en séparer mais une offre sérieuse pourrait m'y convaincre et m'aider à tourner la page éventuellement.

vu le rappel du passif précédemment cité, 200€ me parait alors justifié gni

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Ouais alors on va calmer les clodos tout de suite grin

Je veux bien la lâcher à 200€ oui, mais à ce prix il ne restera que la carte grise (c'est une '87, ça vaut pas bcp plus) et ce qu'il restera de la caisse tongue
Les parchocs avant et arrière sont refaits à neuf et renforcés, le reste du kit carrosserie est en très bon état, tout l'hydrau est neuf, elle dispose d'un intérieur de BX 16 soupapes de premiere serie (banquette arrière monobloc) en tres bon état. Le swap est certes peu orthodoxe mais fonctionne tres bien et pratiquement invisible au néophyte. Donc je suis prêt à faire un effort pour permettre à un passionné d'acquérir une base à restaurer sans casser son PEL, mais elle partira pas pour moins cher qu'une paire de parchocs de sport non plus, faut pas déconner grin

(surtout qu'à la base je ne suis pas vendeur, je me dis juste que j'ai deja d'autres projets prenants en temps et en argent et que si elle fait de l’œil à quelqu'un qui pense pouvoir en prendre plus soin que moi et que ça me permet de finir mes autres projets plus vite c'est pas plus mal. Derrière je me rachèterai une autre bx peut-être moins iconique mais en meilleur état, comme un break blanc 1.6 par exemple, sinon je la garde, je la finirai bien un jour... j’espère...)
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Pink-kun (./20) :
Derrière je me rachèterai une autre bx peut-être moins iconique mais en meilleur état, comme un break blanc 1.6 par exemple
Non mais dit donc, tu veux que je te rappel à combien il partait mon break moins iconique mais en meilleurs état pour faire un VL d'assistance VHC? fouet

Hors trollerie ce n'est pas pour moi, je ne saurais même pas quoi en faire hormis la ranger dans un coin #ddr#

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c'est con, on aurait pu faire un échange, celle-ci je te garantis que t'as pas peur de la salir ou de la rayer crocodile
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t'as pas changé en 10 ans boing
toujours plein de projets dans la tête.
j'ai faili t'appeller pour tes 2 ambulances quand j'ai découvert un émorme trou dans le plancher de coffre de ma Turbo D à pompe bosch.
mais finalement j'ai acheté une cartouche de mastik silicone noir et de l'anti-gravillon et reparti.
J'avais également a ce moment là, la nostalgie de la bix heuliez.
Depuis 2012 j'ai cette bix (la bleu nuit ou violette selon les gouts) et quasiment aucun frais de maintenance desssus. tu devrais tenter la remise à niveau complet, d'une de tes charettes.
quand je dis remise a niveau c'est un peu ce que tu as commencé sur la sport.
Tu revises TOUS. Ca te prendra 6 mois et tu la gardes 10 ans.......evidemment avec les modifs du style araignée surveillance de la tempé et freinagfe digne de ce nom magic.
Je me souviens de la mise en place du nouveau bloc dans la caisse. C'était pas gagné au début.
il y a eu un boulot sympa dessus. Faudrait persévér, aller jusqu"au bout bordel!!!
Et vire moi le reste sauf la bi-cylindre.

Plus t"en aura dans le garage et moins ca roulera.
Les souvenirs se font en roulant

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J'ai eu ces travers aussi, 2 évasions hdi, 4 xantias, une dauphine (proto)... la galère pour tout entretenir modifier etc, à la finale un jour j'ai pété un Hdi faute de maintenance et j'ai tout benné, me reste une activa td12 et un break td12, une saxo, une dauphine proto, une bx image 16 et mon c5 phase 2.
Bah yen a encore 2 qui vont partir à la benne pour conserver la saxo (qui fonctionne et qui est à jour) la dauphine qui est sur chandelle pour modifications, la bx et le C5. Déjà faire rouler proprement tout ce petit monde me comblerait, j'ai encore du boulot même avec 4 bagnoles 😀
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Putain Serge dans mes bras vieux filou !!! \o/

Content de savoir que la BX du fiston roule toujours smile

J'aurais tellement préféré que ce soit toi qui m'appelles pour les ambu ! :'(

Mais tu as raison et j'ai mis quelques années à l'admettre (enfin y'a un truc pour lequel je t'ai toujours cru sur parole : je n'aurai jamais de guzzi grin ), la rénovation totale en profondeur pour vraiment profiter de l'auto c'est ce qui est prévu pour les rares élues qui resteront (activa V6, bx sport et Ami6) et c'est bien pour ça que j'ai acheté la C5, une caisse moderne et simple sans emmerdes (mais sans ame) pour rouler sans me poser de questions en attendant.

C'est vrai que le montage du XU10 n'etait vraiment pas gagné et ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est passé et qu'il est tjs fidèle au poste (malgré sa distri toujours d'origine grin ) et qu'il craque toujours au premier coup de clé.
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Intox (./24) :
me reste une activa td12

Par curiosité smile, ta xantia activa td12 est une série 1 ou série 2 ?



Quel est son orga/opr ?

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MATTHEW (./26) :
Intox (./24) :
me reste une activa td12

Par curiosité smile, ta xantia activa td12 est une série 1 ou série 2 ?



Quel est son orga/opr ?
Serie 1 les plus belles, 2 vérins en état, intérieur cuir de toute beauté, le moteur 240 000 km j'ai tout l'historique il tourne comme un avion, ligne échappement neuve (Citroën). Elle servait de donneuse, elle va partir à la casse car la personne qui la stocke veut la place et je ne sais où la mettre...
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Le manque de place, c'est malheureusement un problème courant smile, d'ailleurs en ce moment, il y a plein de xantia activa td12 série 1 qui partent à la benne, sachant que seuls 2158 exemplaires ont été produits car


Du coup comme elle servait de donneuse pam, il lui manque quelles pièces ?




Pink-kun (./18) :
J'ai gardé ma premiere activa, la TD12 de près de 400.000km pour son inébranlable fiabilité (meme si actuellement en panne pour la premiere fois)

Par curiosité smile, c'est la pompe à injection qui est en cause ?

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Non le moteur tourne, de plus j'ai une pompe en stock et un break td 12, avec lequel je sais pas trop quoi faire, casse ou pas car avec la mode de virer les voitures diesels je me demande si ça va pas m'emmerder plus qu'autre chose un diesel dans les années venir.
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MATTHEW (./28) :
Pink-kun (./18) :
J'ai gardé ma premiere activa, la TD12 de près de 400.000km pour son inébranlable fiabilité (meme si actuellement en panne pour la premiere fois)

Par curiosité smile, c'est la pompe à injection qui est en cause ?

Non du tout, de ce coté là tout va bien, elle a été refaite à 350.000 et se porte à merveille, et si il faut refaire je saurai m'en débrouiller.
Non là c'est juste un bête joint torique fuyard en sortie de radiateur.
J'avais pas vu que l'échappement etait percé, donc au CT elle passait pas la pollution (logique). Pour "etre sympa" le controleur s'est un peu excité dessus pour la faire passer de force, mais le vieux joint n'a pas trop aimé la chauffe apres plus de 2 ans d'immobilisation, et le contrôleur n'a pas trop aimé la piscine dans son centre. ça m'a saoulé, j'ai commencé le démontage pour voir d'où ça venait (pour ça qu'elle est en position haute) mais une fois identifiée j'etais vanné et j'y ai pu touché grin
de toute façon, avec la C5, je ne l'utilise plus pour le moment... (ouais, je ferai moins le malin quand la C5 sera en panne, je sais)
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