Sympa, faudrait que je joue au premier (je crois que je l'ai) et pourrait être intéressé par le 2 sur Jag !

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Graphiquement c'est très propre et très beau. J'aime bien aussi les musiques et les bruitages !
Faut que je me remette à jouer au 1 sur Lynx, je suis à peu près à la moitié du jeu.
6 fauves à la maison : 2 Jaguars, 2 Lynx2 et 2 enfants 😅 + 2 new Atari VCS mais est-ce des fauves ?
Nouvelle vidéo du jeu tel qu'il a été présenté à l'eJagFest :

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboC'est beau et très propre. J' adore wavern tales sur Lynx nul doute que cette version sera aussi bonne sur Jaguar. Enfin un rpg à la final antasy !
6 fauves à la maison : 2 Jaguars, 2 Lynx2 et 2 enfants 😅 + 2 new Atari VCS mais est-ce des fauves ?
j'ai pu tester la démo et c'est en effet très bien parti. Ce qui me rend confiant c'est que ninjabba délègue la plus grosse partie de la réalisation du jeu (code + art) pour se concentrer sur le design et l'histoire, ce qui promet !
Sur ce que j'ai vu, c'est visuellement très joli, même si on est sur un rendu proche de la snes (si on veut voir de la 2d qui dépote il faudra se tourner vers Jumping At Shadows) et ca marche déjà très bien. Ceux qui ont joué à la version Lynx ne seront pas dépaysés.
Au rang des petits bémols :
- je ne suis pas super fan de la musique (enfin pour ce qu'on pouvait en entendre).
- le jeu est prévu pour des écran 16/9ème donc il y aura des bandes noires si vous jouez sur CRT
- les combats sont bons, mais les packs d'ennemis semblent pour le moment être piochés un peu aléatoirement, sans cohésion
mais tout ca sera surement fixé dans la version finale, probablement fin 2024.
Des news de ce très prometteur jeu ?
Ninjabba n'a rien montré de nouveau à la Gemtos le mois dernier mais ca avance. Il prévoit une sortie en 2026 cependant (2025 ca sera WT Gaiden sur Lynx)