L’opr 3349.
Entré dans ce petit convertisseur
http://www.citroen-ds-id.com/gen/Gen_Organr.html 👍 +1 ^^
Janvier 86… on peut dire aussi que normalement elle doit avoir les bras AV montés uniquement sur Silentblocs et axe de 16mm, le montage définitif de la BX, au lieu du montage mixte roulements et Silentblocs mous avec axe de 14, que la sport avait conservé qq mois de plus que les autres, jusque décembre 85 au lieu de septembre.
Si on regarde le numéro de châssis aussi on est de toute façon au delà de 2500 mais on a peut être aussi passé à une fourchette supérieure : le 1 avant XJ, qui était peut être un 0 sur celles sorties en premières… ce qui ne veut pas dire que la tranche 0XJ - - - - est arrivée à 9999 bien sûr dans le cas de la sport, il faudrait savoir le plus haut numéro. Pas évident à part par l’aventure Citroën ou si on avait à dispo un recensement important des survivantes à dispo par exemple .
Le passage d’une tranche à une autre se fait généralement à un changement de millesime quand on ne dépasse pas le plafond numérique (et donc une 0XJ ne serait donc pas forcément une des 2500 premières)
Et aussi… le numéro de châssis n’est pas forcément le numéro de l’auto si on lui avait attribué un numéro de série limitée style plaque clio williams ou autocollant de caisse visa chrono, les châssis ne sont pas forcément assemblées/terminées dans l’ordre sur la chaîne, même si ça donne une certaine situation dans la production.
Il faudrait aussi que matthew repasse ^^