Air France.
Ils sont bons sur un point : t'es encore en train de rouler que t'es déjà au courant que ta correspondance est en retard.
Ils sont réguliers : en un an, cet avion n'a été à l'heure que trois lundis.
Ils ont de l'immagination : il y a toujours une mauvaise bonne raison, mais jamais deux fois la même.
Ils sont économes : jamais le service client n'accorde la moindre indemnité.
Ils sont nuls à chier : CQFD.
Update :
Nous avion donc, au final, -1h15 d’avance sur l’horaire et étions en plein décollage, quand Air France a réalisé qu’un bagage d’un passager était à bord alors que le passager ne l’était pas.
Avortement du décollage et retour à la case départ.
Nous avons donc maintenant optimisé notre avance à -2h00.
Heureusement pour Air France, ils ne sont en retard qu’à partir de trois heures de retard. Heureux hommes !!!
Je vais tenter une réclamation, mais
j’entends d’ici la voix caverneuse d’Air France à la façon de Brute Épaisse dans Full Metal Jacket : « Rigole, Folco, parce que je vais te tailler un joli trou de balle tout neuf ».