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Salut à tous,

J'ai profité de la dernière game jam pour finaliser (ou en tout cas avancé) un moteur "super scaler" que j'avais commencé il y a des années. Le résultat est un jeu hybride, mi-outrun mi-carmageddon (oui il fallait oser) ou le but est de parcourir les routes radio-actives du wasteland pour écraser la vermine qui infeste les routes. (comme quoi on peut avoir un scénario sur un jeu de caisse).

Je viens de mettre largement à jour la version de la jam avec une tonne d'amélioration et notamment:
- Parallax effect
- Revamped title screen and in-game pixel art
- VFX and SFX effects
- Smoother animation (> 15-20 fps)
- New UI

et tout ca se télécharge sur mon itch:
https://ancientworld.itch.io/carzilla

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Cool je projet smile

Pas testé mais la bête sur la route me rappelle celle vu vert violet dans Dungeon Master grin

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oui le tileset était imposé et a donné 8 projets sur 11 similaires (jeu 2d scrolling horizontal), hormis évidemment le jeu de Dr Ludos (un smash TV), un jeu en pseudo 3d de robot, et le mien donc.

Donc j'ai juste réutilisé l'asset d'un ennemi et les bâtiments. On va dire que sur une jam classique j'aurais pas marqué bcp de points sur le respect du thème smile

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Il faut que je ressorte une lynx du placard :-)
6 fauves à la maison : 2 Jaguars, 2 Lynx2 et 2 enfants 😅 + 2 new Atari VCS mais est-ce des fauves ?