C’est bien ce que je dis, nul part il n’est dit que la pompe tourne à la mise du contact.
fredc Le 16/11/2025 à 18:38 Bonjour
tu parles de la page 5 , en 1 contact , 2 on a une seconde le +12 à la pompe ?
faut pas être seul pour arriver à mesurer çà !
1 seconde ! çà peut s'entendre mais si la pompe est un poil grippée elle a pas le temps de s'enclencher !
tu l'as testée en direct ?
à+
Ok, merci.
J’en reviens aux contrôles que je t’ai conseillé, ça donne quoi ?
L’idée de contrôler la présence d'un 12 sur l’entrée correspondant au signal d’allumage, c'est au cas où il y aurait une interdiction de faire fonctionner la pompe (même sur la tempo à la mise du contact) si il y avait une anomalie détectée sur l’entrée.
Ça existe sur les injections plus recentes si le capteur pmh est débranché.
Ça marche.
C’est quand même pas compliqué une injection de BX (quand on voit le bazard des actuelles), on devrait bien trouver pourquoi ça pète pas.
fredc Le 27/11/2025 à 21:54 Bonjour
du coup çà se vend combien un calculateur , j'en ai 3 à vendre?
merci
à+
Ça se démonte pas un calculateur de bx ?
Je parlais bien de le réparer.
fredc Le 02/12/2025 à 20:09 Bonjour
merci pour le retour !
réparer un calculateur , çà demande des compétences en électronique que tu as peut être ,mais c'est pas le cas de nombre de nous
à+
Vu qu'il a cramer suite à une erreur de manip, ça doit se voir et potentiellement se réparer facilement (ou pas)
Si tu veux, Iflo, je peux jeter un œil si tu me l’envoie.