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pourquoi on pourrait pas emuler la psx en prennent la base du code FPSE.....???

on pourrait remplacer le cdrom par le lecteur de smc

pour la parti graphique pourquoi pas faire un plugin...??

le hard de la psx en plus est a parté CPU 33mhz 2 MO de memoire...etc...

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avec gCubix pour l'emulation gamecube, ca ferait la console portable ayant le plus d'emulateurs au monde....

gCubix_gp32.jpg

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mdr ........
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wouhais septique

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oua c'est tro credible l'emu cubegni
la GP32 est morte...VIVE LA GP32 !!!

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emuler un ibm gekko de 2* la frequence max mdr

mais les fakes sont pas mal et avec un boulier cela marche aussi

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Pouah!!!! Je comprend pas le but de cette news c etait serieux, parceque a la limite la seule chose emulable de la PSX c est Rayman et Bust a Move
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et bien ridge racer 1 comme le 2 le se charge en ram tu pouvais enlever le cd et cela marchais toujours tu pouvait meme finir le jeux....

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GP32PROGFR: et les 9 boutons de la manette psx tu les emule avec un clavier virtuel wink

De plus je sais pas si tu as remarqué, emuler la snes c'est deja bien la misère alors un emu psx.... smile
Yenaphe point info

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On est con pourquoi ne pas emuler carrement un PC, on arriverait facile a un pIII 1 ghz, et là c'est bon on peut faire tourner epSXe sans pb grin
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[Be]^boy

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meme remarke ke sur snes: on se sert (presk) jamais de ts les boutons de la manette.
si on veut juste émuler ridge racer (par ex) ça m'a l'air faisable. c un des premiers jeux sortis => exploite la psx à genre 15%, se charge entièrement en ram et n'utilise ke la croix directionnelle et 3 boutons smile
enfin bon... vous en pensez ske vous voulez
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Je connais pas du tout la PSX, mais j'ai trouvé ca sur un site :
The heart of the psx is a MIPS R3000. The version in the PSX has two
coproccors, (cop0 - System Control Coproccessor, cop2 - GTE),

Ca va etre chaud d'emuler 2 copro avec un proc. qui n'en a pas...
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[Be]^boy

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oui mais bon les prog sur psx comme la psx2 n en exploite qu un seul etant donner que les deux meme pour eux s est tres chaud "voir squaresoft"

beboy oui et bien fait comme tu veux mais s est pas gagnier.. smile

yenaphe pour le pb des bouton pourquoi pas dedoubler la fonction d un bouton...???

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Pour Repondre a GP32PROG, Rigde oui ce charge en memoire(2Mo le jeux je suis lol), mais c etait de la 3D, euh c est un peu chaud de la 3D sur le proc de la GP(je dis pas impossible il y en a qui ont reussi!)
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je te rassure je n ais pas la pretention de faire des progs 3d (a mon grand desespoir pour l instant je fais de la 2d apres on verra). Il y a bien quelqu un qui a fait un port de l opengl sur gp pourquoi pas s es servir....??

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parceque la psx marche pas comme l openGl(plus la N64, qui rends bien avec l opengl) Nan mais serieusement faut pas trop reve, avec un prc a 133mhz qui n aime pas les float on peut pas faire grand chose, je te le dis Rayman(et encore il est trop gros a mon avis en taille!) et Bust a move(un puzzle bubble ca pourrai passe!)!!!
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