pourquoi on pourrait pas emuler la psx en prennent la base du code FPSE.....???
on pourrait remplacer le cdrom par le lecteur de smc
pour la parti graphique pourquoi pas faire un plugin...??
le hard de la psx en plus est a parté CPU 33mhz 2 MO de memoire...etc...
emuler un ibm gekko de 2* la frequence max mdr
mais les fakes sont pas mal et avec un boulier cela marche aussi
Pouah!!!! Je comprend pas le but de cette news c etait serieux, parceque a la limite la seule chose emulable de la PSX c est Rayman et Bust a Move
et bien ridge racer 1 comme le 2 le se charge en ram tu pouvais enlever le cd et cela marchais toujours tu pouvait meme finir le jeux....
beboy Le 08/02/2003 à 21:14 Je connais pas du tout la PSX, mais j'ai trouvé ca sur un site :
The heart of the psx is a MIPS R3000. The version in the PSX has two
coproccors, (cop0 - System Control Coproccessor, cop2 - GTE),
Ca va etre chaud d'emuler 2 copro avec un proc. qui n'en a pas...
Pour Repondre a GP32PROG, Rigde oui ce charge en memoire(2Mo le jeux je suis lol), mais c etait de la 3D, euh c est un peu chaud de la 3D sur le proc de la GP(je dis pas impossible il y en a qui ont reussi!)
je te rassure je n ais pas la pretention de faire des progs 3d (a mon grand desespoir pour l instant je fais de la 2d apres on verra). Il y a bien quelqu un qui a fait un port de l opengl sur gp pourquoi pas s es servir....??
parceque la psx marche pas comme l openGl(plus la N64, qui rends bien avec l opengl) Nan mais serieusement faut pas trop reve, avec un prc a 133mhz qui n aime pas les float on peut pas faire grand chose, je te le dis Rayman(et encore il est trop gros a mon avis en taille!) et Bust a move(un puzzle bubble ca pourrai passe!)!!!