Alors qu'elle attend son train gare du Nord, une femme décide d'essayer une de ces machines en libre-service qui moyennant 2 euros vous prend votre tension et vous dit l'avenir.
La femme insère sa pièce dans la fente, puis elle place le poignet dans la cavité prévue à cet effet. Au bout de quelques secondes, l'écran de la machine affiche:
"VOUS AVEZ 29 ANS, VOTRE TENSION EST DE 12-7, VOUS JOUEZ DU VIOLON"
Étonnée que la machine ait deviné son âge, elle quitte néanmoins les lieux en se disant que tout cela tient plus de la supercherie qu'autre chose, étant donné qu'elle n'a jamais de sa vie touché un violon.
Elle en est là de ses réflexions lorsqu'apparaît un violoniste tzigane faisant la manche. Afin d'en savoir plus, elle lui glisse un billet de cinquante francs dans la main et lui emprunte son instrument. Aussitôt, elle se met à jouer de façon quasi naturelle!
À ce moment là, la fille se dit que la machine en sait peut-être plus sur elle-même qu'elle n'en saura jamais... Et du coup, elle se décide à refaire un essai.
Elle remet 2 euros dans la machine, place à nouveau son poignet dans l'emplacement idoine, et quelques secondes plus tard, l'écran affiche:
"VOUS AVEZ 29 ANS, VOTRE TENSION EST DE 12-7, ET VOUS SOUFFREZ DE
COLIQUES INTESTINALES"
Une nouvelle fois, elle trouve ces conclusions absurdes étant donné qu'elle se sent en parfaite santé. Cependant quelques secondes plus tard, elle se met à subir de violentes douleurs abdominales qui croissent en intensité jusqu'à ce qu'elle expulse un pet aussi bruyant que nauséabond.
De plus en plus intriguée, elle retourne auprès de la machine. Elle réintroduit une pièce de 2 euros et attend le résultat. Cette fois, la machine annonce:
"VOUS AVEZ 29 ANS, VOTRE TENSION EST DE 12-7, ET VOUS ÊTES SUR LE POINT
D'AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES"
Alors là, c'en est trop. Elle se met à rire aux éclats car ça fait maintenant deux ans qu'elle n'a pas fréquenté le sexe opposé (elle n'a d'ailleurs pas touché la queue d'un homme depuis le même temps). Après avoir bien rigolé, elle est sur le point de piquer une crise de cafard en repensant justement à ces deux années passées seule, lorsqu'un jeune garçon vient s'asseoir à côté d'elle sur le banc. Il la regarde dans les yeux, elle le regarde dans les yeux, et instantanément la chimie amoureuse fait son effet, c'est le coup de foudre. Sans même s'en rendre compte, ils sont déjà en train de s'embrasser, et quelques instants plus tard, ils sont dans les toilettes de la gare en train de faire l'amour comme des bêtes.
Rapidement la jeune fille repense à la machine. Elle se dit qu'elle doit savoir ce que le sort lui réserve. Elle remet 2 euros dans la fente, et sur l'écran, elle lit:
"VOUS AVEZ 29 ANS, VOTRE TENSION EST DE 12-7, VOUS AVEZ JOUÉ DU VIOLON,
VOUS AVEZ JOUÉ DU TROMBLON, VOUS AVEZ JOUÉ DE VOTRE CON ET MAINTENANT, VOUS AVEZ RATÉ VOTRE TRAIN."


