150

je suis d'accord sur tout tes points sauf le 4... meme si c'est une piste, ca n'empeche que l'emulateur ne sait pas quoi chercher à quel moment. cependant, les jeux sur cd ont souvent des temps de chargement, car contrairement aux jeux cartouches le supoort est tres lent. donc le jeu integre directement le streaming des données, d'ou possibilité de lire une iso.

151

merci de souligner ce point lapkill !
pour un jeux cd , c'est de toute facon du streaming comme tu dit !
si la nec lit c'esr jeux en streaming ! un emu avec le bios de la console doit pouvoir le faire aussi non ?

je suis toujours un peu perdue niveau streaming , n'ayant pas trouver de document l'expliquant je ne peu pas me donner une idee precise du truc !
je n'est q'un seul maitre , moi!

152

en fait c'est pas vraiment du streaming, vu que ce n'est pas une lecture sequentielle, mais je ne sais pas comment appeler ça... c'est tout simplement du chargement des données en memoire...

153

a alors la c'ets plus pareill mon cher lapkill ! mais je vois ce que tu veu dire !

enfin on n'a pas trop de problem a ce poser vue que la lecture de la piste data ce fait deja avec plusieur emulateur nec ! donc je pense pas que ce soit le probleme de toute facon! manoloben parler d'un problem de ressource vue que l'emu tourne a 133hz ! aura t'il asser pour jouer le son aussi ? j'aimerai que les expert de la structure gp32 me dise si cest possible ? ou si l'emulation et la lecture steaming peu ce faire avec les ressources actuel de la console ?
je n'est q'un seul maitre , moi!

154

1er je me suis pas ennerve
2eme vous verez bien(pour l emul!)
3eme petit mini message pour syanur
4eme je vous aime!
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

155

Et bien moi je ne regrettes qu'une seule chose c'est qu'il n'y ait aucun version de Pokemon sur Nec CD ! vous imaginez un peu la bande-son qu'on aurait pu avoir ! tin tin tin j'imagine déjà la musique toute sympatoche tournant sur mon cd-rom² !

je n'est q'un seul maitre , moi!

156

Oui c'est vraiment dommage ! Pareil pour les Digimon d'aileur et même les schtroumpfs. La vie est injuste parfois !
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

157

rahhhhhh ! ! et vous oubliez maya l abeille ! ! ! !

non mais ! !

sinon... kom vous l avez bien dit ... un emule ki LIT les CD , kom magic engine ect... , c pas du streaming , c de la lecture de donnée...

en fait la difference ki nous interesse , c ke le streaming , lit les données en continue... donc emulation + lecture de données sur la SMC , ce ki riske de poser probleme , alors ke avec un iso , l emule c tres bien ce kil doit lire a un moment donnée ( kom la console d origine savait le faire ) , et affiche le niveau ect.. et avant de passer au niveau suivant , vide la place prise par l ancien niveau , lit le niveau suivant , et continue le jeu... donc tout a fait possible sur GP32 , d ailleur je ne voit pas comment ca peut en etre autrement , et donc pas de prob de place en ram... d ailleur combien fait la DUO en RAM ? ct pas 2 mo ???
donc reste a voir si avec le stage en cour , on peu caser un wav corespondant suffisament petit pour la zic...
avatar
Games 4ever ! !

158

je sais pas, je pense que la console chercher plutot ce qu elle devait lire comme ton windows(je pense pas qu on lui donne une adresse memoire sur un CD! Humm la j ai des doutes! )fou.
Mais c est vrai que la console fais comme tu dis, alors peut etre il fera comme ca black(mais on va se tapper des putain de temps de chargement arg!)
moi je dis laisons faire gargamel il y arrivera tres bien!(faut que j arrete la "Walt Disney" ca a des effet secondaire!)
avatar
https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)