C'est faisable ou pas. mais bon je ne vais pas mis mettre c'est juste pour demander.
Ma librairie est presque terminé, il me reste plus que le codage pour les musiques et se serat bon. J'ai changé le principe ce qui fait que les 2 canaux sont indépendant et donc il est possible de jouer des beeps avec une musique, une musique avec des effets spéciaux de bonne qualité car je suis heureux d'avoir trouvé cette algo.
Je verrais pour le convertisseur MIDI mais y a de grandes chances que je refasse tout depuis le début et donc je suis prêt à entendre vos désirs. A savoir que je le programme sous VB6.
Pour le jeux il est en pause pour l'instant c'est un gros projet. La librairie sortiras avant le jeux et cette fois la doc serat française et anglaise et très détaillée.
Je sais que le son pour vous n'ai pas interessant et inutile mais pour moi c'est un défis et un réelle projets car chercher des méthodes pour faire du son de meilleurs qualitée et facile d'utilisation me donne satisfaction.
Ce projet et le plus gros que je suis en train de faire au point de vue mélange des lanage de programmations car je jongle avec l'ASM, le C, VB6 et surtout au point de vue de son contenu car voici ce qui existe pour cette librairie:
-Librairie 1.0, 1.2, 1.3 100%
-Librairie 2.0 70%
-Players on-calc 50% capable de reconnaître le format de polysnd, recherche dans la VAT les fichiers, affiche commentaires et mode Pause,Stop,LEcture,Suivant,Précédent,Rembobine...
-Convertisseur MIDI 10% la version serat totalement différente et surtout plus accessible
-Editeur de partition sur PC 100% jamais diffusé mais si ça interesse alors pourquoi pas
-Arkanoid 10% premier jeux avec du son (je ne compare pas à Duke68K car ça n'en était pas)
-Librairie Basic 0%
-Documentation 10%
Si vous avez des suggestions, critiques... J'avais promis la sortie au mois d'Avril mais j'ai encore beaucoup de choses à faire et je veux surtout que ça soit parfait.
