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117 > Bien essayé grin

Je peux faire une version demo singleplayer mais il n'y aura pas grand chose à faire à part voler et tirer des missiles devant soi happy
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même pas casser la base avec les missiles ?
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EvaSDK-> à ce moment-là il faudrait soit détruire la base d'un coup, soit la décomposer en plusieurs parties car je ne vois pas comment faire tourner sur TI un moteur de modification en temps réel d'objet 3D (je parle de modifier le terrain facon worms 2D, mais en faisant des sphères en creux à la place des ronds... Je crois que c'est ce qu'ils font dans worms 3D, mais il me semble qu'il est encore en dvp, non?)
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Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

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moi je pensais simplement à la faire péter comme les astéroïdes de Space Dementia, mais bon, c'est une idée grin
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Bon maintenant il y a un contrôle des collisions missiles/vaisseaux donc on va pouvoir se blaster la tronche starwars grin

Les vaisseaux n'explosent pas au premier coup, ils ont 8 secteurs de dommages et explosent quand tous sont détruits.

J'ai créé le batiment (et surtout de cette forme) en faire un atelier de réparation. Par contre, en pleine réparation le vaisseau devient une cible facile pour l'autre ! Donc ca me semble un concept interressant...
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cool smile

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à la crimson skies la cible, c cool ça
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c koi crimson skies ?
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c un jeu d'avion de kro$oft. en mutlijoueur faut être assez acrobate pour passer dans le hangar pour les réparations et le réarmement tout en évitant les balles de ses poursuivant. parce qu'en fait le hangar est assez petit et pour le poursuivant, il a interet à coller au fasse de sa cible si il veut pas se manger les portes qui se referment une fois qu'un gars est passé.
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J'ai vu les screens, je trouve dommage de reduire la taille de la partie jouable (deja petite) avec le contour que tu as ajouté.

Ne pourrais-tu pas mettre le radar en semi transparence par dessus la surface de jeu?
What kind of technology is this?

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Le cadre que j'ai ajouté n'est certes pas forcément nécéssaire, mais si le radar était en transparence, a mon avis on ne voirait rien dessus...
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131

Surtout qu'avec 4 niveaux de gris c'est pas possible. smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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C'est vrai que c'est cool 7 et 8 niveaux de gris mais ça bouffe beaucoup de ressource et beaucoup de mémoire. sad
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Pas tant que ça. Un double-buffering en 8 niveaux de gris prend autant de RAM que le triple-buffering 4 niveaux de gris de Thibaut.
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Oui, mais c'est bien moins rapide

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Je me pose une question:
Tout ceux qui on fait des fonctions pour gérer 4 ou plusieurs niveaux de gris utilise la même méthode. Mias en cherchant plus, n'y aurait t-il pas une autre méthode plus rapide et bien différente?
Des très anciens ordinateur ou palm... utilisait des niveaux de gris eux aussi avec un écran monochrome peut être qu'en cherchant on pourrais avoir de méthodes radicalement différente pour faire des niveaux de gris et bien plus rapide?

Je dis ça parce que la consommation CPU ne me semble pas négligeable surtout avec 8 niveaux de gris.
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La seule façon de diminuer la consommation CPU, c'est de trouver une façon pour qu'ils soient gérés par le hardware.
Donc il faut très bien connaître le hardware de nos TI-68k.