j ai lu ca:
Sad but true. Using a software that overclocks your GP32 up to 150-160 MHZ can lead to damage of your LCD screen. First know effect of that are darker odd scanlines on LCD. Actually not many programs use oveclocking at so high rate, but remember rather dont use a software working at higher values than 133 MHZ. So remember, everything up to 133 MHZ is safe - what is higher can lead to damage of your LCD or even internal console hardware.
Source: #gp32dev
zen pensez koi ???

Games 4ever ! !
ben les programmeur le savnet depuis le debuts...
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
Nhut Le 16/03/2003 à 11:40 j'arrete d'overlocker la mienne
Nhut Le 16/03/2003 à 17:27 surement le processeur ki tourne trop vite pour l'écran... là l'écran est pas comme une télé: il est réglé pour le processeur de la GP32 et rien d'autre, alors si on overlocke ça doit avoir des répercussions sur l'écran. ça doit etre ça.
oui mais si GamePark a "autoriser" l'overclocking c bien que ca doit pas etre dangereux non??
Peace Unity Love et Having Fun!!!
Nhut Le 16/03/2003 à 22:09 elle est prévue pour tourner à max 133mhz. au-dessus, certaines GP32 plantent. non seulement ça fatigue le processeur, mais en plus ça détruit l'écran. j'ai décidé d'arrêter et d'allonger la durée de vie de ma console adorée le plus longtemps possible.
je ne pense pas ke l ecran soit un simple 50htz , sinon kan on met 60Fps sous GPengine par ex , il y aurait des sacades dut a la difference de FPS... un peu kom kan on passe un jeu NTSC sur une xbox reglée en PAL... mais justement sur GP y en a pas...

Games 4ever ! !
Nhut Le 17/03/2003 à 16:19 j'ai lu sur un autre topic de ce forum que 60hz sur l'écran de la gp32 était impossible (je sais plus pourquoi) et qu'il allait maximum à 59hz.