Snake Le 30/05/2003 à 00:08 il a rien pigé lui
et tu me dit prétencieux ? tu te crois capable de juger comme ca n'importe qui et de pouvoir dire n'importe koi ?!
tu es un laches, tu dis des propos et ne les assumes pas ! ton inslute est lourde de conséquences mais tu ne semble pas le comprendre !
palpa Le 30/05/2003 à 00:12 LOL
t ouf toa...
"il a rien pigé lui
et tu me dit prétencieux ? tu te crois capable de juger comme ca n'importe qui et de pouvoir dire n'importe koi ?! "
parfaitement, si ca peut te fairte plaisir
"tu es un laches, tu dis des propos et ne les assumes pas ! "
bah si j'assume completement, jel'ai deja dit
"ton inslute est lourde de conséquences mais tu ne semble pas le comprendre ! "
je la comprends trés bie, et je te la redis: tu es un nazi ! Poour moi c la meme chose !
t'as compris maintenant ?
Snake Le 30/05/2003 à 00:14 alors t'as rien pigé au nazisme, ni a koike ce soit du reste
le nazisme constitu une multitude d'éléments, pas un seul
et viens pas me faire croire que tu generalise jamais rien... tout le monde generalise des trucs
ds l'genre "pour moi, tt ca c pareil" "NAZIIIIII! !!!"
pitoyable
palpa Le 30/05/2003 à 00:17 toi t'as rien pigé au communisme et socialisme !
Je dis pas que t anti-juif et que tu souhaite ke les ariens domine le monde, mais ta peur transformée en haine envers les gens de gauche est tout a fait similaire a celle des nazis envers les slaves et les juifs ! Donc pour moi c pareil... Mais apperement t'as un peu de mal a le comprendre, alors ke pourtant rage te l'a deja trés bien fait comprendre !
hibou Le 30/05/2003 à 00:20 palpa>toi qui critiquait (avec raison) le manque de fondement et les aprioris que pouvais avoir snake sur la gauche, voila que toi tu te mets à faire pareil en comparant snake à un nazi !
tu te rend pas compte on dirais !
franchement je suis plus inquiet par toi qui sait pas trop ce qu'est le nazisme par rapport à snake sur ce qu'il a raconté sur la gauche.
je ne pense pas qu'il y est du "racisme de gauche" mais lutot de tres gros aprioris
Snake Le 30/05/2003 à 00:22 palpa> mais je suis pas contre les gens qui vote pour eux ! t'as rien pigé ! je suis contre ce système ! (bon et aussi contre ceux qui l'exploite, mais je préconise pas qu'on les tue !!!!!!!!)
si je disais la meme chose contre Le Pen, tu dirais rien je pari
je le deteste aussi, mais la tu serais d'accord et tu ferais pas chier
bref, je peux insulter les fasco mais pas les communistes apparement, bref, ton raisonnement ne tiens pas (encore une fois)
et si tu veux pousser un coup de gueule VS les fasco, je serais le premier a te soutenir, mais celui la c pa pour eux, c tt
palpa Le 30/05/2003 à 00:39 "toi qui critiquait (avec raison) le manque de fondement et les aprioris que pouvais avoir snake sur la gauche, voila que toi tu te mets à faire pareil en comparant snake à un nazi ! "
faux j'ai dit ca apres avoir lu ses posts dans ce topic, et je 'en suis expliqué !
"tu te rend pas compte on dirais ! "
bah si jusement
"franchement je suis plus inquiet par toi qui sait pas trop ce qu'est le nazisme par rapport à snake sur ce qu'il a raconté sur la gauche. "
oué je suis un dangereux coco, hein snake ?
"je ne pense pas qu'il y est du "racisme de gauche" mais lutot de tres gros aprioris "
les noirs puent, mais c pas du racisme, c un gros apripori
tu m'explik la difference ?
Snake Le 30/05/2003 à 00:43 palpa>tu t'enfonces là...
"moi je peux généraliser parce que je suis pas le premier" (en gros c ca que tu dis)
... no comments
"oué je suis un dangereux coco, hein snake ? "
pas dangereux, juste très chiant
"les noirs puent, mais c pas du racisme, c un gros apripori "
si tu considère ca comme un appriori et pas du racisme.. t grave
et le racisme c contre les gens n'étant pas pareil en tout point (ne serait-ce que fizik)
rien a voir avec les disparités politiques.... ne mélange pas tout
palpa Le 30/05/2003 à 00:54 heu t'as po compris ke mon truc sur les noirs ct ironique ? non apperement t trop con pour comprendre !
ensuite tu es gentil de ne pas modifier mes propos, je n'ai jamais dit "moi je peux généraliser parce que je suis pas le premier"
palpa Le 30/05/2003 à 00:55 ET ON NE PEUT PAS FAIRE UNE GENERALISATION SUR UNE SEULE PERSONNE ! DONC JE PEU GENERALISE PAS SUR TOI !
tain ammre de discuter avec un cretin pareil...
Ben c bien ici les coups de gueule, non?
bon allé op g une geule de bois pas possible !! j'en ai mare de ces conneries !! snake t passé ds la boite a con
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici Snake Le 30/05/2003 à 18:56 pas une raison pour dire des propos diffamatoires ! surtout aussi graves que ça
et la-dessus tout le monde s'entend sauf palpa, bref....
hibou> c pas une insulte !
hibou Le 30/05/2003 à 22:18 oh que si ! traiter quelqu'un de raciste EST une insulte !
Snake Le 30/05/2003 à 22:27 z'êtes mal compris là je crois, ftp est d'accord avec l'ignominie de cette insulte, alors vous avez due mal vous comprendre
Euh, ué, pke moije pensais qu'ilparlait de l'insulte ds le topic...
Juste une remarque
Communiste != Socialiste, grave !
#327 > Bah y a pas a hésiter, c'est les deux.

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget