Bah pour l'instant, tout est dans ma tête, donc ça va être chaud de mettre un screen.
J'ai essayé cematin de coder quelques lignes, mais ça plantait totalement avant même d'afficher une frame, donc faut que je débugge...
Uther Le 05/06/2003 à 16:41 c'est déja plus que correct! On attends la suite avec impatience
Nil Le 06/06/2003 à 10:52 Wow, ça, ce sera avant 2048, non ?
Au fait, je viens de mesurer le fps, et je suis à 16 fps, en n'ayant que la map. Mais il varie beaucoup selon ce qui est affiché à l'écran (des gros murs ou des petits murs) et ma fonction d'affichage des murs texturés n'est pas du tout optimisée, je l'avais faite rapidement pour voir si mon algo tenait la route, elle est facilement optimisable, mai pas énormément non plus...
Bah avec un mur en plein écran, c'est difficile de dépasser 10. Enfin, je vais d'abord optimiser mon algo, je verrai après...