1

Voila je m'excuse vraiment d'avoir du gardé secret le projet un moment mais je ne souhaite vraiment plus avoir de problème avec les lamers. smile

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop wink
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Dis nous en plus smile

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Bon comme je l'ai dis dans la new, pour tout les petits lamers de merde en herbe qui ce serait procurer une version piraté de mon vielle emulateur vous pouvez la jeté, elle est completement pourrie smile

Je m'explique, il y avait une tres grosse desynchronisation au niveau de l'emulation entre le TCLS900H (proc principal de la ngp) et le Z80 (proc sonore).
Du faite que la ngp a 2 proc a emuler cela pose enormement de problème tout aussi bien coté vitesse que coté synchronisme.
Et donc quand l'ancien emulateur affichait un petit 20 fps avec 2 frame skip en realité il n'affichais que 8 fps les autres etant des copies identiques de l'ecran.

Maintenant grace a mon nouveau maitre de code, l'emul tourne a avec un VRAI (car l'emulateur tourne en 1:1 pour les 2 procs) 30 FPS avec 2 frame skip.
L'animation est fluide et c'est vraiment super sympas a jouer.
D'ailleur le boss de SNK VS CAPCOM a pas resiter a mon combo de la mort avec mon Ken chérie. ^_^

Voila sinon y'a encore beaucoup de boulot et je suis decue pour changer smile
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En bon petits lamers de merde en herbe je ne vais pas jeter ma version de neogp32 vu ke c'est la version la plus récente que j'ai pu récupérer mais sinon bravo a toi!! et vive kenshiro et vive metal slug et vive la gp32 !! wai!!grin
et vive sega car j' heart bien sega voilà !! lol
Deletable Post

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Tz, je me fais le porte parole des honnetes possesseurs de GP32 en te félicitant et en te remerciant platement. smile
j'espère que tu n'auras plus de problèmes du meme genre. bravo!
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

6

Ah c'est trop puissant ça. Merci Thunder Z !!! love
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----- SNK Forever -----
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7

superguerrier fireball ** KAMEHAMEHAAAA ** -> Babar

Sinon merci NhuNhu wink
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Merci bien ThunderZ d'avoir continuer le dev de ton emu, et pour savoir, les 30 FPS c avec le son ou pas??
Peace Unity Love et Having Fun!!!

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merci ThunderZ !!

et je veux pas faire mon kakou, mais... JE L'AVAIS DIT !
J'avais dit que si tu continuais le développement, les voleurs de la dernière beta auraient bien l'air con devant les progrès des versions plus récentes. grin

bonne continuation. smile
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Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !

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petitevielle> je comprends pas trop ton raisonnement
J'avais dit que si tu continuais le développement, les voleurs de la dernière beta auraient bien l'air con devant les progrès des versions plus récentes.

Il est logique qu'une version plus récente de quoi que ce soit est meilleur q'une version plus ancienne (enfin si une version plus récente d'un emu est moins bien que sa version précédente ... c louche lol).
Moi je me sens pas con ! lol je suis tout content que tz est progresser dans son ému!
Peut etre ke certaines personnes ont juste un ému pour dire, "ouais ta vu j'ai la derniere version private de l'emu n64 su gp32 !!" mais moi tout ce qui m'interesse c de jouer!! donc je vois pas l'interet de ta phrase dans ton post ni l'interet de mon post d'ailleurs.. grin
Deletable Post

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L'ému tourne sans son pour l'instant.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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Le proc sonore est actuellement un dérivé du Z80 de Marat, qui est lent et buggé sous gp32 (donc il tourne pour les jeux mais j'ai désactivé la sorti sonor coté gp), actuellement un new proc est en cours qui devrait ammené plus de vitesse et le son parfait smile
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super top bravo Thunderz !
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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ThunderZ je dis moi contrairement aux autres : T es un salo* grin
Me faire ca a moi Fan de NGPC, t imagines meme pas, j ai bien faï me pendre avec mes pieds quand tu as dis que tu arretais! wink
Bon maintenant c est malin je bave! ^^
Surtout que je suis en vacance et que je vais enfin pouvoir jouer a ma GP(ca 2 mois que j y ai pas touche!)
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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trois mots... merci et bon courage

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ca fait quatre mots çanontongue

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En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour la scène GP32 et je te remercie fortement de n'avoir pas été découragé par tes précedents déboires !

Bobafeth

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Merci a vous tous smile

J'ai oublié de preciser mais maintenant on peu faire x1 / x1.5 / full pour l'ecran wink
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bravo,

je suis impatient de tester! pour ton emu zx80 (le nouveau), tu te bases sur une version ecrite en C ou en ASM ?

parce que pour mes besoins perso je compte en porter/ecrire un en ASM si j'en
trouve pas de dispo sous license GPL.
donc si ca te dit...
pour mon emu nes, par ex., en passant a un emu asm non totatelemnt optimisé je
gagne 20% sur l'émulation globale par rapport à un en C (tres optimisé), donc
facilement + de 100% pour l'émulation du cpu seule.

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Hmm


Intérressant smile

Actuellement le Z80 est celui de Marat, bien pour les proc x86 mais moyen pour les procs arm.
Par contre je compile sous ADS et crois moi le code généré est exellent.

Pour le Z80 faudrait voir ca, en effezt wink
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bah moi je suis content smile Mais contrairement aux autres émus , il y a un prob la console en elle meme a cause de son stick de ouf qui a mon avis est 100x superieur a la gp et je pese mes mots!.Bah je m'en servirai juste pour les rpg (s'il est public evidemennt parce que pour les jeux de baston c'est un sacrilege de pas profite de ce gentil petit stick
embarrassed.
Sinon il y aura un save/load state ?
Sinon bonne chance et bonne continuation a toi thundez z smile .

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Cool, thunderz!!! that a very news!!!!!
Tres presse de le tester, et sache que j admire le fait que tu continue malgres tout!!!! Sinon, j ai une petite question, tu l avait a quequ un que tu continuait, ou vraiment a personne??? C est juste par curiosite, t es pas force de repondre....
Merci encore
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

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Les saves states sont deja prevue le seul truc c que j'attend que l'emulation et les procs soit bien stables pour pouvoir vraiment le faire.

Sinon la je bosse sur les saves sram, les "vrai" sauvegarde faite par les jeux eux-meme

Sinon le stick gp est vriament bien pour les jeux de baston, j'en ai ete vraiment etonner mais c nikel wink
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oui je trouve d'ailleurs qu'il ressemble bcp à celui de la NGPC (pas d'apparence mais ds les sensations)

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avseth > quelques personnes etaient au courant et avait une version de test oui

Pocket Magazine > carrement d'accord avec toi
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-

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smile LOL Orion LOL smile
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ThunderZ ta fait quoi pour le probleme de l horloge?
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Le pb de l'horloge est un peu complexe, en faite j'ai passer plus de une soirée ave Black dessus pour faire du reverse engine sur les lib GamePark (on a d'ailleur pas mal d'autre fonction non definie dans les headers wink).

Enfin bref quoi qu'il en soit, je pense regler le pb d'un facon differente en trichant un peu, car la seul fonction qui marche sous en gros sur GP32, c'est GpGetTick donc je vais me baser dessus et vie une sauvegarde (a chaque retour menu je pense pour que ca soit frequent) vers la smc d'un petit fichier text ou je stockerais l'horloge (donc vous pourrez le regler a la main celon les jeux).
Je sais que peux de jeux utilise l'horloge interne bios ngp comme valeur de temps mais certains oui alors bon au lieu de me faire taper part K-Rool parce que son jeu x de marchinal marche pas je vais reglé ca wink (K-Rool ton Denshan 2 je sais plus de train marche nikel et super vite les bugs gfx sont corrigé mais j'aime toujours pas et j'ai toujours rien compris au but du jeu tongue)

Sinon je pense pouvoir avec des sauvegardes fonctionnels (save officiel des jeux) qui fonctionneront dans peu de temps wink
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