30

jouer a deux sur la meme GP me semble impossible (question de bouton), mais un mode 2 joueur en link plus plossible bien que galere.
Peace Unity Love et Having Fun!!!

31

elbarto> sisi c'est possible. il suffit d'utiliser les memes touches pour les deux mannettes.

ensuite, par exemple en appuyant sur L ou R ou en faisant une certaine combinaison, on change le joueur controlé.

sachant qu'on utilise jamais les deux manettes en meme temps (puisqu'il y en a toujours un qui regarde pendant que l'autre joue), ca permet de jouer à la plupart jeux à deux (sauf bien sur le mode combat de mario 3, les double dragon et ce genre de choses)

32

oui et je pense que cette option ajouterai un plus à cet émulateur.

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non ce n'est pas ça qu'il voulait dire je crois... plutôt chacun joue à tour de rôle mais avec l'option 2 joueurs du jeu et pour cela il faut émuler la 2ème manette.

34

Ne serait ce par hazerd pas ce qu ils disent justement????? wink
-=-=-{}=- avseth -={}-=-=-

35

ca s'rait plus sympa un mode deux joueur en link, pour fiare un world cup a deuxlove
mon site sur GP32news

le site de la DONUT TEAM

Le forum Jeux videos

36

tant qu'à faire, autant réaliser les deux requêtes comme ça tout le monde est content grin
et puis aussi un auto frame skip (oui je sais chuis chiant grin)
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

37

autoframe skip : fait
gestion 2 joueurs en alternance : en cours
gestion 2 joueurs avec module RF : pas de docs, pas de module RF, pas de seconde
console, pas de lib reseau.
donc pas pour le moment...

38

yoyofr :
-supercodeur : fait
-superstar : en cours
grin
Deletable Post

39

Yoyofr peut-tu nous dire à quel stade est ton ému (options,compatibilité...)?
Sortie pour bientot?
Ca m'interresse beaucoup je l'attend vraiment
je sait que tu est un super codeur et si j'ai d'autres idées que tu n'a pas déja intégrée à ton super ému je te le ferai savoir.
Merci à toi t'est le meilleur.

40

merci beaucoup pour les encouragements!

je viens de passer encore beaacoup de temps sur lj et ca fait plaisir que
d'autres personnes que moi s'y interesse! ^=^
domo arigato !

je viens de mettre a jour mon site avec des screenshots (qualité pourrie mais bon...
c'est deja ca. la prochaine fois je ferai gaffe au parametrage du bmp->gif).

en gros :

pour la partie emu proprement dite, je rajoute des mappers a la pelle : a part le MMC5
qui me pose pb (castlevania tourne nickel, c'est les jeux KOEI utilisant les modes gfx
etendus qui sont pas bien emulés) la conversion NNNesterJ->LJ se passe tres bien.
donc avec un peu de motivation la v0.2 devrait etre quasi autant compatible que
Nester, donc NesterGP.

pour les "extra features", j'ai ajouté des trucs que les gens m'ont demandés comme :
+base de donnée ROM nes
+autofire
+support mode 2 joueurs avec 2 pads non simultanément (option pour changer le
pad dans le menu)
+support zapper
+support de certains jeux retravaillés (super dodge ball, battletoads, ...)
+streching multiple (rapide, interpolés rapide, interpolés lent mais plus joli, ...)
+autoframeskip
....

donc des que j'ai fini les dernieres mise au point (principalement dans le rom browser
pour tout ce qui est resynchro du cache des roms analysés et verification de
l'utilisation de la ram) je publie la 0.2. Autrement dit entre demain et la fin de la semaine prochaine. (c'est mon anniv samedi 12/07 et je me casse au UK, donc
la 0.2 sera au pire pour le jeudi ou le vendredi 11/07). ^=^

sur ce, mon onglet, mes frites et mon bordeaux m'appellent !

41

Rah, en voilà une bonne nouvelle ! Tout le monde l'attend avec impatience j'en suis sûr, et les screens sont vraiment sympas ! Bon boulot, et continue comme ça smile

Bobafeth

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bete question: pourquoi avoir appelé l'ému "little john"???
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Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

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43

Tout d'abord félicitations pour ton boulot.

Je viens juste de penser à une "petite" fonction qui peut être sympa, c'est le "soft-patching" qui permet d'"appliquer" un patch ips à la rom lors de son chargement (NNNesterJ a cette option quand on met les fichiers dans le dossier ips ou snes9x/ZSNES dans le répertoire des sauvegardes de l'ému par exemple).

Ca permet d'éviter d'avoir à "bousiller" une rom si on veut lui appliquer une traduction par exemple. Et comme j'ai vu que tu utilises un système de base de donnée, le CRC des roms traduites est changé donc je ne sais pas ce que ça donne wink

Merci encore pour le temps que tu passes sur ton émulateur.
BessaB Traductions : http://www.bessab.net/
T.R.A.F : http://traf.romhack.org/

44

Felicitations pour ton boulot

Bon ben si tarrive a convaincre ryleh de te dire comment il a fait pour pouvoir utilise le module rf ben se serai cool mais a mon avis vu qu'il veut sortir un emu nes ca m'etonnerait beaucoup mais je pense qu'il devrait refile ces sources juste pour savoir comment il a fait parce que ca interesse a mon avis bcq de developpeur et de programmeur

a bon entendeur sa lut

a+ pollux

45

elbarto
: jouer a deux sur la meme GP me semble impossible (question de bouton), mais un mode 2 joueur en link plus plossible bien que galere.

Regarde bien, il te parle des jeux tour à tour qui utilise 2 manettes...

Pour ce qui est des codes GameGenie, excusez moi, mais je crois que tout le monde s'en fou... grin

Un frameskip auto, me semble déja super.
Pour le stretch je suis pour aussi, mais vraiment il ne faut pas que ça mange le dévellopement de la vitesse.
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le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

46

Bon, j'ai réportorié 2 bugs :


-quand on change les options et qu'on retourne dans le jeu, ça freeze couic(obligé d'éteindre la console)

-pour rajouter des jeux nes, faut désinstller l'ému à chaque fois

c'est tut ce que j'ai vu....sinon c'est que du bonheur.
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Puisse MountyHall vous apporter la gloire et le meurtre de masse.

http://www.mountyhall.com

http://fame.clan.st

47

Pour ton deuxième problème, il faut faire select puis resynch dans le filebrowser ...

Bobafeth

48

Je dois feliciter yoyofr, sa version est excellente, et zelda2 marche nikel (pas sur nester) donc bravo ! smile
Sinon une version GBA serait pour toi la consécration non ? wink A quand la dev ?

Bon courage et encore bravo. smile

49

mieux vaut ne pas être trop pressé de voir apparaitre un ému GBA sur GP32, c'est un véritable travail de titan à réaliser et à optimiser.

50

je réponds pour yoyo qui est certainement un peu overbooké smile

babar >> il va attendre d'avoir un ému NES "parfait" avant d'attaquer de front gbc + wsc + gba smile

Shikijo (je sais plus si je te l'ai dis au tel) et jason >> Yoyo est en train de penser à intégrer une lib multijoueurs smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

51

Sanosuke :
Yoyo est en train de penser à intégrer une lib multijoueurs smile



excellent!
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

52

Moi je viens d'éssayer la nv version et elle est vraiment bien avec les strechs mais j'ai décelé un bug plutot genant a kirby advenure apres le 2eme nivo les sauvegardes freeze (message panic) .

53

Moi personnellement, c'est qu'il fasse tourner en full speed:

-Metroid
-Zelda 1 & 2
-& Les mario

ça serait tout simplement le top wink

Sinon bonne continuation à toi pour ton emu happy
L'émulation à fond les manettes!!

http://www.emunova.net

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angel_killah :
Moi personnellement, c'est qu'il fasse tourner en full speed:

-Metroid
-Zelda 1 & 2
-& Les mario

ça serait tout simplement le top wink

Sinon bonne continuation à toi pour ton emu happy


j'ai testé tous les jeux dont tu parle sur la version 0.2 et ça marche nickel en full speed et même un peu plus... miam
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55

yes c'est terrible faut q'jessaye ça happy
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http://www.emunova.net

56

please fais une options pour inverser start et select please comme pour fsms32 please pour punchout c trop impossible d'appuyer sur start pour faire le super coup de poing !!!!
Venez sur http://www.peer2p.com
Tres bonne ambiance ! vous trouverz tout ce que vous voullez !