jouer a deux sur la meme GP me semble impossible (question de bouton), mais un mode 2 joueur en link plus plossible bien que galere.
Peace Unity Love et Having Fun!!!
elbarto> sisi c'est possible. il suffit d'utiliser les memes touches pour les deux mannettes.
ensuite, par exemple en appuyant sur L ou R ou en faisant une certaine combinaison, on change le joueur controlé.
sachant qu'on utilise jamais les deux manettes en meme temps (puisqu'il y en a toujours un qui regarde pendant que l'autre joue), ca permet de jouer à la plupart jeux à deux (sauf bien sur le mode combat de mario 3, les double dragon et ce genre de choses)
jason Le 04/07/2003 à 20:27 oui et je pense que cette option ajouterai un plus à cet émulateur.
Hiryu Le 04/07/2003 à 21:07 non ce n'est pas ça qu'il voulait dire je crois... plutôt chacun joue à tour de rôle mais avec l'option 2 joueurs du jeu et pour cela il faut émuler la 2ème manette.
autoframe skip : fait
gestion 2 joueurs en alternance : en cours
gestion 2 joueurs avec module RF : pas de docs, pas de module RF, pas de seconde
console, pas de lib reseau.
donc pas pour le moment...
jason Le 05/07/2003 à 23:10 Yoyofr peut-tu nous dire à quel stade est ton ému (options,compatibilité...)?
Sortie pour bientot?
Ca m'interresse beaucoup je l'attend vraiment
je sait que tu est un super codeur et si j'ai d'autres idées que tu n'a pas déja intégrée à ton super ému je te le ferai savoir.
Merci à toi t'est le meilleur.
merci beaucoup pour les encouragements!
je viens de passer encore beaacoup de temps sur lj et ca fait plaisir que
d'autres personnes que moi s'y interesse! ^=^
domo arigato !
je viens de mettre a jour mon site avec des screenshots (qualité pourrie mais bon...
c'est deja ca. la prochaine fois je ferai gaffe au parametrage du bmp->gif).
en gros :
pour la partie emu proprement dite, je rajoute des mappers a la pelle : a part le MMC5
qui me pose pb (castlevania tourne nickel, c'est les jeux KOEI utilisant les modes gfx
etendus qui sont pas bien emulés) la conversion NNNesterJ->LJ se passe tres bien.
donc avec un peu de motivation la v0.2 devrait etre quasi autant compatible que
Nester, donc NesterGP.
pour les "extra features", j'ai ajouté des trucs que les gens m'ont demandés comme :
+base de donnée ROM nes
+autofire
+support mode 2 joueurs avec 2 pads non simultanément (option pour changer le
pad dans le menu)
+support zapper
+support de certains jeux retravaillés (super dodge ball, battletoads, ...)
+streching multiple (rapide, interpolés rapide, interpolés lent mais plus joli, ...)
+autoframeskip
....
donc des que j'ai fini les dernieres mise au point (principalement dans le rom browser
pour tout ce qui est resynchro du cache des roms analysés et verification de
l'utilisation de la ram) je publie la 0.2. Autrement dit entre demain et la fin de la semaine prochaine. (c'est mon anniv samedi 12/07 et je me casse au UK, donc
la 0.2 sera au pire pour le jeudi ou le vendredi 11/07). ^=^
sur ce, mon onglet, mes frites et mon bordeaux m'appellent !
Nhut Le 06/07/2003 à 13:08 bete question: pourquoi avoir appelé l'ému "little john"???
stele Le 08/07/2003 à 18:26 Felicitations pour ton boulot
Bon ben si tarrive a convaincre ryleh de te dire comment il a fait pour pouvoir utilise le module rf ben se serai cool mais a mon avis vu qu'il veut sortir un emu nes ca m'etonnerait beaucoup mais je pense qu'il devrait refile ces sources juste pour savoir comment il a fait parce que ca interesse a mon avis bcq de developpeur et de programmeur
a bon entendeur sa lut
a+ pollux
Pour ton deuxième problème, il faut faire select puis resynch dans le filebrowser ...
Bobafeth
Hiryu Le 13/07/2003 à 09:14 mieux vaut ne pas être trop pressé de voir apparaitre un ému GBA sur GP32, c'est un véritable travail de titan à réaliser et à optimiser.
devel Le 14/07/2003 à 12:57 Moi je viens d'éssayer la nv version et elle est vraiment bien avec les strechs mais j'ai décelé un bug plutot genant a kirby advenure apres le 2eme nivo les sauvegardes freeze (message panic) .
please fais une options pour inverser start et select please comme pour fsms32 please pour punchout c trop impossible d'appuyer sur start pour faire le super coup de poing !!!!