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Bon, j'avoue que j'ai pas cherché (argggh! et apres je fait la morale XD); mais on va mettre ca sur le compte de la chaleur qui reduit mes moyens intelectuels :Þ

Alors je cherche de la doc, voir une demo tirant parti du rf module ^^:

vala, a vot' bon coeur svp

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Ben va sur www.gp32news.com , et la, ta un test du RF....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

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-_-;
Il me semble avoir poster dans la rubrique "programmation"; c'est surement pour programmer......... non?

edit: euh.... desolé d'avoir repondu de facon agressive, j'étais pas contant (avais perdu une arme dans darkcloud 2). En fait, ej cherche pas a connaitre la qualité du RF, car j'en possede un ^^;
Ce que je cherche en revanche, c'est de la doc pour l'utiliser *eventuellement* dans mon projet. Tout ce que j'ai trouvé etait sur le site officiel de gamepark et donc en koréen -_-;

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les libs qui vont avec : gpsockdef.h , gpnetlib.h
voilà , tout est dedans grin

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merci

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L'utilisations des fonctions n'est pas ce qu'il ya de plus explicite sad
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

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j ai pas dis le contraire mais j ai rien d'autre à lui fournir wink

c'est un peu expliquer ds "GP32 GPSDK API REFERENCE Ver 2.1.5"

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Les fonctions suffisent pour faire les premieres démos...sinon, regarde sur #gp32dev.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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