je sais plus si c'est inclu dans le mode de programmation de PolySnd, mais tu devrai permettre d'avoir 2 ou 4 "voie" sur lequel on met une frequence et qu'on puisse changer ses fréquences au court du déroulement du jeu.
exemple :
SetVoices(2);
for(i=0;i<65535;i++)
{
SetVoiceFrequency(1, i);
SetVoiceFrequency(2, 65535 - i);
}

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Euh, Rectification, cette fonction n'existe pas, je vais la rajouter.
L'exemple que tu me donne peut être produit avec la fonction beep de polysnd.
La fonction SetFrequence dans ce cas permetterais juse de changer la fréquence de la note en cours en fonction du mode. Pas très utile.
Je viens de faire un essai en prenant le midi de GoldenCrystal en mettant tout sur une voies, le résultat est presque identique, sauf qu'il manque 2 notes.
je trouve qu'on reconnais mieux avec le second convertisseur (je vais moi aussi faire des essais)
t'a fini le convertissuer ??? mais le lien qu t'a donné plus haut, il est pas bon ??
Le lien plus haut c'est l'ancienne version du convertisseur, pas celle que je suis en train de faire.
Ah bon.A l'oreille en comparant le MIDi et celui là, je trouve qu'une note fausse.
Kevin Kofler Le 25/08/2003 à 23:22Edité par Kevin Kofler le 25/08/2003 à 23:23 Euh, non, les ondes électromagnétiques/lumineuses sont fondamentalement différentes des ondes sonores. Les premières sont des ondes de photons, les deuxièmes de molécules d'air.
Ba la deuxième, je la réserve pour mon jeu de Zelda, vu que c'est la musique de l'écran titre de Zelda DX.
ça me rapelle que je voulais savoir si c'était possible d'utiliser des fonctions comme OSVRegisterTimer ou une int 5 personnalisée en même temps que polysnd fonctionne car c'est vital pour les "tiles" animés.
Bah il existe la fonction Interrupt5 de PolySnd. C'est une interruption perso mais à 5 Khz.