120

L'exemple de GoldenCrystal m'a détruit une interruption... Je sais pas laquelle mais c'est lourd j'ai plus qu'à reset.

Bon sinon le résultat est pas mal, mais 6ko... couic Je ferais un test dans un jeu pour voir combien ça ralenti, si j'ai le temps de convertir une midi plus petite.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

121

ça y est:
http://membres.lycos.fr/pingooz/
telecharger le zip "mojo"
Il y a un rapport pour les differentes options et il y a le midi original dans un des rep (je sais plus lequel)
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

122

L'exemple de GoldenCrystal m'a détruit une interruption... Je sais pas laquelle mais c'est lourd j'ai plus qu'à reset.


Tu peux détailler s'il te plait. Quelle genre de plantage?
Bon sinon le résultat est pas mal, mais 6ko...


Elle aurait fait 1 ko après compression.

Je ferais un test dans un jeu pour voir combien ça ralenti


Pas de problème mais je vais encore optmiser le code pour gagner des ressources.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

123

geogeo
: Tu peux détailler s'il te plait. Quelle genre de plantage?

Clignotement du pointeur de HOME plus rapide (je sais pas quelle interruption c'est). C'est la même interruption que celle qu'utilise Moitib pour SD2 (les fps merdent, maintenant).
Elle aurait fait 1 ko après compression.

À voir.
Pas de problème mais je vais encore optmiser le code pour gagner des ressources.

Ok. Normalement j'ai qq fps en rab, je verrais ce que ça donne.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

124

Clignotement du pointeur de HOME plus rapide (je sais pas quelle interruption c'est). C'est la même interruption que celle qu'utilise Moitib pour SD2 (les fps merdent, maintenant).


Je viens d'essayer avec Zeldamus, ça le fait mais avec les exemples fournis ça ne le fait pas, GoldenCrystal a dû oublié de faire quelque chose dans le code. smile
À voir.


Chaque réglage dans le convertisseur surtout 'Division of duration' peut faire gagner énormément de place et conserver une bonne qualité, bien sûr si lors de la conversion tu ne perd pas de notes. Je donne des outils, reste plus qu'à les utiliser selon ses besoins et correctement.

Ok. Normalement j'ai qq fps en rab, je verrais ce que ça donne.


J'avoue que je fait tout pour diminuer la consommation CPU, j'ai gagné 25% depuis le code d'origine déjà optmisé. La consommation CPU est très élevé surtout pour le mode stéréo des MIDIs.

ça y est:
http://membres.lycos.fr/pingooz/
telecharger le zip "mojo" Il y a un rapport pour les differentes options et il y a le midi original dans un des rep (je sais plus lequel)


Désolé je ne peux tester j'ai pas de TI89, tu peux vite fait compiler ça pour TI92+?
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

125

> déjà optimisé
hum



gni

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

126

Je fait de mon mieux.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

127

geogeo> je te les recompile pour ti92+ demain
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

128

Pas de problèmes. En tout cas tu pourrais me dire si tu utilise la librairie dynamique ou statique dans ta musique?
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

129

Pour cet exemple, j'ai utiliser la lib dynamique
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

130

Ca m'étonne pas des 7 Ko. smile
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

131

pkoi ??? ça serait plus gros en statique ??
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

132

Miminum +3 Ko en statique à cause de l'interruption.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

133

ouch, Pour sam&max, je crois qu'il vaut mieux compiler en Dynamique (de toute facon, je risque de passer le projet en kernel)
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

134

Tu sais tu perdera en statique que 4 Ko et c'est pas énorme pour moi.
En plus en compressant les musiques... Tu perderas vraiment peux de mémoire et surtout si tu archive. Pour moi la taille des fichiers MIDI n'est pas un problème mais pour certain perdre seulement 4 Ko à cause d'un programme de son, c'est énorme.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

135

4ko sur 4,5 musique (voir plus) ça fait entre 16 et 20ko de gagné en memoire (même si c'est en memoire archive)
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

136

Donc le gain est énorme.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

137

PiNGoO
: 4ko sur 4,5 musique (voir plus) ça fait entre 16 et 20ko de gagné en memoire (même si c'est en memoire archive)

Ton calcul est totalement faux: Si les musiques sont dans (ou du moins lues par) le même exécutable (et c'est le cas pour un jeu!), les 4 KO sont "perdus" une seule fois. Je ne sais pas du tout d'où tu sors tes 16-20 KO. Et je te signale aussi que les 4 KO ne sont pas vraiment perdus vu que la librairie dynamique prend aussi cette place. Et enfin, les routines que tu utilises effectivement feront très probablement moins de 4 KO, donc la librairie statique te fait même gagner de la place.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

138

Dans ce que je veux faire, les musiques ne seront pas dans le même executable, elles seront dans des fichiers a part, environ 2,3 musiques par fichier. MAis j'ai compris mon erreur de raisonnement, les 4ko, ne sont pris par la lib statique que pour la lecture de la musique, et ce n'est pas la musique elle-même qui comporte ces 4ko, c'est une grossiere erreur de ma part
http://membres.lycos.fr/pingooz/
Un cafe et deux sucres

139

Voici le pack d'installation avec les fichiers d'aides...
Bien que le pack à télécharger fait quand même 2 Mo, il y a toutes les DLLs disponible et indispensable pour faire fonctionner ce programme.

PolySnd MIDI Converter v3.2

J'ai d'ailleurs pris du temps pour corriger un petit bug. Je pense que ce sera la dernière version du convertisseur et que ce pack sera la version public.
Il est pour moi, efficace, stable et sans bugs majeure.
Les sources peuvent être disponible sur simple demande.

Quand à la librairie en elle même, il me reste à optmiser 2 ou 3 trucs et à renommer les noms de fonction. Une fois la documentation en anglais, je la diffuse.

En espérant vous donner plaisir à convertir vos musiques préféré avec ce convertisseur.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

140

Euh, à tout hasard, je précise que j'ai simplement modifié arkanoid.c, donc je vois pas d'où viendrait le problème (surtout que ça fonctionne très bien sur ma V200)
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

141

Euh, à tout hasard, je précise que j'ai simplement modifié arkanoid.c, donc je vois pas d'où viendrait le problème (surtout que ça fonctionne très bien sur ma V200)


Je comprend pas aussi ça fonctionne parfaitement chez moi.
Au fait tu peux poster la source de la musique de Zelda sans les données musical?

Car en essayant la dernière version d'arkanoid, puis ta musique, le curseur est rapide avec la tienne.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

142

Les données musicales, c'est le seul truc que j'ai modifié (à part compiler en mode nostub), donc tu prends arkanoid.c et tu auras la source. ,pause,43,255}; Pour la musique: //Tempo for this channel: 148 unsigned char channel1[] = {_ad4,5,pause,11,_f5,5,pause,27,_f5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_f5,5,pause,27,_f5,5,pause,11,_gd4,5,pause,11,_dd5,5,pause,27,_dd5,5,pause,11,_gd4,5,pause,11,_dd5,5,pause,27,_dd5,5,pause,11,_fd4,5,pause,11,_cd5,5,pause,27,_cd5,5,pause,11,_fd4,5,pause,11,_cd5,5,pause,27,_cd5,5,pause,11,_cd5,5,pause,11,_cd6,5,pause,27,_cd6,5,pause,11,_cd5,5,pause,11,_cd6,5,pause,27,_cd6,5,pause,11,_b4,5,pause,11,_b5,5,pause,27,_b5,5,pause,11,_b4,5,pause,11,_b5,5,pause,27,_b5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_ad5,5,pause,27,_ad5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_ad5,5,pause,27,_ad5,5,pause,11,_c5,5,pause,11,_c6,5,pause,27,_c6,5,pause,11,_c5,5,pause,11,_c6,5,pause,27,_c6,5,pause,91,_c5,2,pause,6,_c5,2,pause,6,_c5,5,pause,11,_c5,2,pause,6,_c5,2,pause,6,_f5,5,pause,75,_f4,2,pause,6,_f4,2,pause,6,_f4,2,pause,6,_g4,2,pause,6,_gd4,2,pause,6,_a4,2,pause,6,_ad4,5,pause,11,_f5,5,pause,27,_f5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_f5,5,pause,27,_f5,5,pause,11,_gd4,5,pause,11,_dd5,5,pause,27,_dd5,5,pause,11,_gd4,5,pause,11,_dd5,5,pause,27,_dd5,5,pause,11,_fd4,5,pause,11,_cd5,5,pause,27,_cd5,5,pause,11,_fd4,5,pause,11,_cd5,5,pause,27,_cd5,5,pause,11,_cd5,5,pause,11,_cd6,5,pause,27,_cd6,5,pause,11,_cd5,5,pause,11,_cd6,5,pause,27,_cd6,5,pause,11,_b4,5,pause,11,_b5,5,pause,27,_b5,5,pause,11,_b4,5,pause,11,_b5,5,pause,27,_b5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_ad5,5,pause,27,_ad5,5,pause,11,_ad4,5,pause,11,_ad5,5,pause,27,_ad5,5,pause,11,_c5,5,pause,11,_c6,5,pause,27,_c6,5,pause,11,_c5,5,pause,11,_c6,5,pause,27,_c6,5,pause,91,_c5,2,pause,6,_c5,2,pause,6,_c5,5,pause,11,_c5,2,pause,6,_c5,2,pause,6,_f5,5,pause,75,_f4,2,pause,6,_f4,2,pause,6,_f4,2,pause,6,_g4,2,pause,6,_gd4,2,pause,6,_a4,2,pause,6,_ad4,42,pause,43,255}; //Tempo for this channel: 148 unsigned char channel2[] = {_ad6,10,pause,22,_f6,21,pause,35,_ad6,2,pause,6,_ad6,2,pause,6,_c7,2,pause,6,_d7,2,pause,6,_dd7,2,pause,6,_f7,16,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,pause,6,_ad7,2,pause,6,_c8,2,pause,6,_d8,2,pause,6,_dd8,2,pause,6,_f8,16,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,pause,6,_f7,5,pause,11,_fd7,2,pause,6,_gd7,2,pause,6,_ad7,21,pause,11,_cd8,2,pause,6,_fd8,2,pause,6,_gd8,2,pause,6,_ad8,2,pause,6,_cd9,16,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,pause,6,_ad7,5,pause,11,_gd7,2,pause,6,_fd7,2,pause,6,_gd7,10,pause,14,_fd7,2,pause,6,_f7,16,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,3,_dd8,3,pause,5,_f8,5,pause,11,_cd8,5,pause,11,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,pause,11,_dd7,10,pause,14,_f7,2,pause,6,_fd7,16,_dd8,1,_fd7,1,_dd8,1,_fd7,1,_dd8,1,_fd7,3,_f8,3,pause,5,_fd8,5,pause,11,_dd8,2,pause,6,_f8,2,pause,6,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,pause,6,_dd7,5,pause,11,_cd7,10,pause,14,_dd7,2,pause,6,_f7,16,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,3,_dd8,3,pause,5,_f8,5,pause,11,_cd8,2,pause,6,_dd8,2,pause,6,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,pause,6,_cd7,5,pause,11,_c7,10,pause,14,_d7,2,pause,6,_e7,16,_c8,1,_e7,1,_c8,1,_e7,1,_c8,1,_e7,3,_d8,3,pause,5,_e8,5,pause,11,_e8,2,pause,6,_f8,2,pause,6,_g7,1,_g8,1,_g7,1,_g8,1,_g7,4,_a8,1,_g7,1,_a8,1,_g7,1,_a8,1,_g7,3,_ad8,3,pause,5,_c9,2,pause,6,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,pause,6,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,pause,3,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,3,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,6,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,pause,3,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,3,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,70,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,pause,3,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,3,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,6,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,pause,3,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,3,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,54,_ad6,10,pause,22,_f6,21,pause,35,_ad6,2,pause,6,_ad6,2,pause,6,_c7,2,pause,6,_d7,2,pause,6,_dd7,2,pause,6,_f7,16,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,_ad7,1,_f7,1,pause,6,_ad7,2,pause,6,_c8,2,pause,6,_d8,2,pause,6,_dd8,2,pause,6,_f8,16,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,_f7,1,_f8,1,pause,6,_f7,5,pause,11,_fd7,2,pause,6,_gd7,2,pause,6,_ad7,21,pause,11,_cd8,2,pause,6,_fd8,2,pause,6,_gd8,2,pause,6,_ad8,2,pause,6,_cd9,16,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,_ad7,1,_cd9,1,pause,6,_ad7,5,pause,11,_gd7,2,pause,6,_fd7,2,pause,6,_gd7,10,pause,14,_fd7,2,pause,6,_f7,16,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,3,_dd8,3,pause,5,_f8,5,pause,11,_cd8,5,pause,11,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,_f7,1,_gd7,1,pause,11,_dd7,10,pause,14,_f7,2,pause,6,_fd7,16,_dd8,1,_fd7,1,_dd8,1,_fd7,1,_dd8,1,_fd7,3,_f8,3,pause,5,_fd8,5,pause,11,_dd8,2,pause,6,_f8,2,pause,6,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,_fd8,1,_f7,1,pause,6,_dd7,5,pause,11,_cd7,10,pause,14,_dd7,2,pause,6,_f7,16,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,1,_cd8,1,_f7,3,_dd8,3,pause,5,_f8,5,pause,11,_cd8,2,pause,6,_dd8,2,pause,6,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,_f8,1,_dd7,1,pause,6,_cd7,5,pause,11,_c7,10,pause,14,_d7,2,pause,6,_e7,16,_c8,1,_e7,1,_c8,1,_e7,1,_c8,1,_e7,3,_d8,3,pause,5,_e8,5,pause,11,_e8,2,pause,6,_f8,2,pause,6,_g7,1,_g8,1,_g7,1,_g8,1,_g7,4,_a8,1,_g7,1,_a8,1,_g7,1,_a8,1,_g7,3,_ad8,3,pause,5,_c9,2,pause,6,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,_a8,1,_f7,1,pause,6,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,pause,3,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,3,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,6,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,pause,3,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,3,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,_f6,1,_ad6,1,pause,70,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,pause,3,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,3,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,6,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,pause,3,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,3,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,_f6,1,_a6,1,pause,54,_ad5,42
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

143

En effet, mais je voulait juste savoir quelle version d'arkanoid tu as pris, car j'en ai diffusé tellement. Est-ce que tu as ça: // C Source File // Created 15/06/2003; 22:47:10 //#define USE_TI89              // Compile for TI-89 #define USE_TI92PLUS          // Compile for TI-92 Plus //#define USE_V200              // Compile for V200 #define USE_KERNEL #include <tigcclib.h>         // Include All Header Files #include "polysnd2.h" INT_HANDLER OldInt1 = NULL; INT_HANDLER OldInt2 = NULL; unsigned char channel1[]=... unsigned char channel2[]=... DEFINE_INT_HANDLER (myint2) {      pokeIO (0x60001B,0); } void _main(void) {      OldInt1 = GetIntVec (AUTO_INT_1);      OldInt2 = GetIntVec (AUTO_INT_2);      SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);   SetIntVec (AUTO_INT_2, myint2);              EnableSound ();      InstallSound ();            PlayMode (STEREO);      SetTempo (120);                 PlaySound_voice1 (channel1);      PlaySound_voice2 (channel2);            SetState (ALLVOICES);            while ((_keytest (RR_ESC)!=TRUE) && (VoiceState()));                 UninstallSound ();      DisableSound ();            SetIntVec (AUTO_INT_1, OldInt1);      SetIntVec (AUTO_INT_2, OldInt2); }

Je cherche juste à trouver le problème et à corriger ça. Manifestement vertyos a raison, j'obtient le même problème que lui.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

144

oui j'ai bien ça
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

145

Je viens juste de corriger le problème. smile
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

146

Dans ton pack il manque le setup .lst j'ai tenté une décompression bourrin du .cab mais aparamment ca ne marche pas ou du moins quand je fais ouvrir il ne ce passe rien même avec les .mid fournis avec polysound.
avatar

147

Merci de m'avoir signalé ça, désolé.
Je pense pas que tu as l'adsl donc je met un lien pour le fichier setup.lst et le nouveau pack.

Vraiment désolé.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

148

Voici le pack comme dab:
http://perso.wanadoo.fr/tisofts/polysnd/midi/midiconverter.zip

Et le fichier SETUP.LST pour les modem:
http://perso.wanadoo.fr/tisofts/polysnd/midi/SETUP.LST
Dans ton pack il manque le setup .lst j'ai tenté une décompression bourrin du .cab mais aparamment ca ne marche pas ou du moins quand je fais ouvrir il ne ce passe rien même avec les .mid fournis avec polysound.


Il y a un dossier précis 'bin' qui dirige un peui tout ça.
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.