Pour télécharger le jeu, cliquez ici

T'es sûr de pouvoir finir ? Ce n'est jamais que le 10eme Zelda commencé, aucun n'a été finiJe n'en ai aucune idée, mais j'ai quand même commencé ce jeu il y a environ 8 mois et j'espère continuer.
DX <-> Couleur, c'est bof (le titre original c'est Link's Awakening, réédité pour GBC en "DX")Hmm, oui, je sais, mais j'utilise les graphismes de Zelda DX qui ne sont pas les mêmes que ceux de la première version.
Par contre sur TI92+, on ne peux pas quitter le jeu.Tu as essayé 2nd+Diamant+Main+Shift ? (Je sais que c'est assez compliqué mais ça marche normalement)
Tu as essayé 2nd+Diamant+Main+Shift ? (Je sais que c'est assez compliqué mais ça marche normalement)
- Le perso disparait derrière le soloups, j'ai peut-être effectivement oublié de corriger un truc. Je vais mettre ça à jour illico. Je m'en serai pas aperçu sans toi, merci
mastergb1 :
Sasume: tu rigole j'espere...
Tu peut avoir un scrolling parfaitement fluide en C.
On est pas obligé de faire de l'asm pour faire un scrolling et encore heureux.
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle
JackosKing
: lol ce qui me fait rire en toi c'est que tu critique ma maniere de programmer en c alors que tu connais meme pas mon niveau...
Vertyos>Il a parfaitement raison... L'asm donnera de biens meilleurs résultats pour un scrolling, et vu le nombre de sources de TileMaps qu'il a examiné je pense qu'il sait très bien de quoi il parle justement.
vu le nombre de sources de TileMaps.
J'ai juste eu le malheur de tomber sur les sources de XLib.
Un scrolling (je parle de VRAI scrolling) en C ça pose problème dans le sens horizontal
JackosKing
: lol si tu juge un programmeur a partir de 3 lignes de code, bein t'es bien fort, surtout que j'ai preciser que ct prog a l'arrache..
la critique est facile mais si t veux je te mets au defit de faire un drawlevel plus rapide que moi en C..
mastergb1
: Euh peut etre mais c'est pas viable avec des decallage???