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est ce que quelqu un pourrai me passer la version la plus recente de street fighter 2 sur ti92+?je sais que j en demande beaucoup et si vous l avez pas tant pis,ou au moins un lien svp.

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;)

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La réponse de la FAQ n'est pas complète. Il y a bien cette version qui marche à peu près avec les versions récentes de AMS. Mais elle plante quand-même très souvent. (Ça a toujours été le cas de ce jeu.)
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La FAQ
dit : Il existe des versions portées pour HW2, mais elles restent très instables et plantent la calculatrice au bout d'une dizaine de minute de jeu.

La réponse est correcte. Et une FAQ ne va pas donner de lien vers un programme buggé tongue
(toujours est-il que si tu veux rajouter une réponse, te gene pas grin)
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ok,merci tout le monde

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Vertyos
:
La FAQ
dit : Il existe des versions portées pour HW2, mais elles restent très instables et plantent la calculatrice au bout d'une dizaine de minute de jeu.

La réponse est correcte. Et une FAQ ne va pas donner de lien vers un programme buggé tongue
(toujours est-il que si tu veux rajouter une réponse, te gene pas grin)

c incorrect triroll
déjà il y a confusion entre hw et AMS... Et en plus le jeu ne plante ni plus ni moins sur hw2 que sur hw1 neutral

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Faudrait savoir. Pour certains c'est le HW qui est en cause, pour d'autres c'est l'AMS... Et perso je n'ai jamais vu ce jeu tourner correctement quelle que soit la config de la calculatrice.
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il a été codé pour hw1 ams 1.00
quand l'ams 1.05 et l'hw2 sont sortis, il ne fonctionnait pas sans etre patché par rompatch. Apres il fonctionnait. aussi bien/mal (selon apreciation) sur ams 1.00 hw1 ; ams 1.05 hw1/2
quand ams 2.0x est sortit, il ne fonctionnait pas, ni sur hw1, ni sur hw2.
il a fallu attendre la version reassemblée par FlashZ (pas la derniere version du jeu..), qui n'as pas été distribuée officiellement
et finalement la derniere version du jeu a été patchée par ExtendeD, releasée dans un pack de jeux portés sour AMS 2.0x.


Je crois que c ça.

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En attente de confirmation. J'ai eu des dizaines de version différentes, l'actuelle de la FAQ étant de ... je sais même plus qui smile
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ben c ce que g vecu, en fait. Donc à peut de choses pres, ça doit etre ça happy

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Qu'est-ce qui peut faire qu'un jeu ne fonctionne plus sous un AMS plus récent ??
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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utilisation de constantes au lieu de RAM_CALL & cie par exemple, supposer immuable des choses qui sont succeptibles de changer, par exemple le format de la FAT, l'adresse de ROM_BASE, ...

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Les plus gros problèmes, c'étaient kbd_vars (quel !"§%&/()=? a eu l'idée d'utiliser ça quand il y a ngetchx ou OSdequeue?), FolderListHandle (les ROM_CALLs de la VAT, c'est pour les chiens?) et MainHandle (même commentaire). Dans les 3 cas, des méthodes sales ont été utilisées quand il y avait des méthodes propres. Et au lieu de corriger ces saletés dans les programmes (comme déjà dit, il y a des alternatives parfaitement propres), qu'ont fait les auteurs des kernels pour AMS 2? Ils ont rajouté des RAM_CALLs pour toutes ces saletés pour qu'on n'ait plus qu'à "recompiler" ("réassembler" dans pratiquement tous les cas, en fait) les programmes sales. Tirez vos conclusions...
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Compatibilite powa!

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Kevinochou, tu es certain que les tutoriels et les documentations courantes de l'époque parlaient de ces ROM_CALLs ?
Je ne crois pas. Si une documentation en parlait, elle n'était connu de presque personne. Aujourd'hui, employer ces vieilles méthodes alors que toutes les docs et tutos documentent les ROM_CALLs, c'est inexcusable, mais pas à l'époque.
Alors ton agressivité envers les codeurs, tu te la gardes.
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Et ben, si ce n'est pas documenté, on cherche à le documenter! C'est ce que Zeljko Juric a fait, et c'est ce qui a vraiment fait avancer la communauté.
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tout les programmeurs n'ont pas specialement le temps, le talent ni l'envie de faire ça, ils programment pour leur plaisir avant tout
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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N'importe quoi Kevin ! Comment tu veux que le programmeur de SF2 puisse documenter quelque chose dont il n'a entendu parler nulle part !
NiPuteNiSoumise :
Kevinochou, tu es certain que les tutoriels et les documentations courantes de l'époque parlaient de ces ROM_CALLs ?
Si une documentation en parlait, elle n'était connu de presque personne (et très probablement pas de l'auteur de SF2, ndMoi).
Avant de critiquer bêtement la façon dont a été codé SF2, replace l'histoire dans son contexte historique.
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NiPuteNiSoumise
: N'importe quoi Kevin ! Comment tu veux que le programmeur de SF2 puisse documenter quelque chose dont il n'a entendu parler nulle part !

Les noms des ROM_CALLs de AMS 1 étaient listées dans Exec.inc. Zeljko n'est parti que de ça. Donc je ne vois pas en quoi ça n'aurait pas été possible.
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Bien sûr triso Pour toi, l'auteur de SF2 aurait dû passer des jours entiers à désassembler les ROM_CALLs avant de coder son jeu, à la recherche d'éventuelles fonctions pouvant remplacer les appels au kernel, alors qu'il avait moyen de coder son jeu immédiatement en utilisant les bibliothèques dynamiques et les constantes de l'époque !
roll
liquid
: tout les programmeurs n'ont pas specialement le temps, le talent ni l'envie de faire ça, ils programment pour leur plaisir avant tout
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Voilà toute la différence entre un bon programmeur comme Zeljko et un programmeur moyen.
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#trizzz#

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>Voilà toute la différence entre un bon programmeur comme Zeljko et un programmeur moyen.
Non pas vraiment. C'est la différence entre un programmeur patient qui a le temps de perdre des heures et des heures pour avoir un travail propre et quelqu'un qui préfer passer son temps a avoir un programme qui tourne plusôt bien même s'il n'est pas a l'abris des bugs.
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Plutot entre un crackeur et un programmeur

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