ParaBellum :
Han les élections c'est bien joli, mais les soirées électorales à la télé qu'est ce que c'est chiant !!
Quelle branlée, on dirait France - Angleterre en première mi-temps.
Histoire de taquiner un tantinet certain

ParaBellum :
Han les élections c'est bien joli, mais les soirées électorales à la télé qu'est ce que c'est chiant !!
Une monnaie cosmique pour des échanges avec les extraterrestres
SOFIA (AFP), le 07-06-2004
Une monnaie unique cosmique "galactos" pour servir dans les échanges de la terre avec les civilisations extraterrestres a été présentée dimanche à Sofia lors d'une conférence d'OVNIlogie.
"Nous proposons le galactos comme un moyen de paiement entre les planètes. Il représentera la terre dans les relations financières dans l'Univers", a déclaré Kiril Kanev, président de la fondation bulgare de recherches cosmonoéthiques (recherche d'une intelligence cosmique).
La monnaie est en chrome et nickel d'un poids de 3 grammes avec l'inscription "galactos" et l'année d'émission 2004. Elle sera identifiée par un G avec deux lignes parallèles à l'instar du dollar américain.
L'ONG bulgare a adressé sa proposition officielle d'une monnaie unique cosmique notamment au président de la république, Gueorgui Parvanov, au Premier ministre, Siméon de Saxe-Cobourg-Gotha et au gouverneur de la Banque centrale bulgare, a précisé M. Kanev.
De nos jours, "les extraterrestres entrent en contact avec des gens insignifiants, ordinaires. Il ne s'agit pas de relations au niveau gouvernemental", a relevé M. Kanev. Toutefois, un contact à haut niveau qui permettra la mise en circulation du "galactos" sera possible après l'établissement de la paix entre les peuples sur terre, a-t-il estimé.
"Imaginez dans quelle situation serait une civilisation extraterrestre si elle décidait de communiquer maintenant avec l'un des pays sur terre. C'est impensable étant donné que ces pays ont des intérêts contradictoires et se trouvent souvent en conflit", a-t-il souligné.
© AFP
Venceslas
: Il parait que le chocolat, c'est même aphrodisiaque