Qu'a la gp32 ki fé que c uneconsole bieeeeeen ? Donnez-moi l'envie de DL un émulateur !
Avant, je roulais en Ti-Basic, une 4L, puis j'ai découvert flib, une Peugeot 205, pour finalement découvrir vertel (une Renault Safrane)... Pour finir en C (Bentley Arnage) ?
En attendant, je parcours le monde sur un Yoshi...
...
tu possede une GP32 ???
une GBA ???
tu veut un emu pour la GP32, LA GBA ??
ou alors tu veut un emu PC pour jouer a la GP32 sur un grand ecran ???

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
DL = developper ou downloader ??????
Heureux soit l'utilisateur de la GP32 Amen !
5> réponse 2
4> Tu as tout compris #hourra#
Avant, je roulais en Ti-Basic, une 4L, puis j'ai découvert flib, une Peugeot 205, pour finalement découvrir vertel (une Renault Safrane)... Pour finir en C (Bentley Arnage) ?
En attendant, je parcours le monde sur un Yoshi...
Sinon, j'ai vu un screenshot de jeu GP32... C'est à se demander si la PSP de Sony sera mieux (pas la N-Gag. Grosse daube la N-Gage.)
Justement, je me demande SI... Moi non plus je sais pas ce que pourra faire la PSP...
si on sait ce qu'ell peut. "D'après Sony" 30 Milion de poly/sec. Ce sera une sorte de PS2 portables. Et vu les nombre de coproc qu'elle possède(la PSP) faut pas etre devain pour savoir que les jeux seront magnifiques, et qua le GP sera a des années lumières.
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
GEUH !
ELLE N'EST PAS OPEN SOURCE !! ageuh !
ca veut rien dire vous savez ca ou pas ?!
Si j'entend ce que je crois entendre, c'est que l'on ne peux pas developper en amateur dessus c'est ca ?! Ben cool, la GBA c'est vrai qu'il n'y a aucun jeux amateur ou émulateur disponible, vu qu'elle n'était pas "open source" ouééé !!!!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
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Et puis sony avait annoncé 70 milion de poly/sec sur leur ps2, et il se révèle qu'elle a la capacité d'en afficher 66milion, alors c'est cool, c pas loin. C'est Cro$soft, qui aime bien délirer avec les chiffres, 300 milions, puis 150 milions, puis 95 milions.....
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
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Myth Le 30/10/2003 à 14:35 Ah autant pour moi ^ ^
Mais du côté de la GBA, le dev amateur n'est pas bien vu du côté de Nintendo.
Pareil pour la PSP.
De toutes façons, on a le temps ^ ^
Sur aucune console le dev amateur est bien vu, a part sur cetraine "rare" comme la GP32, la Wonder Swan ou meme la play1, avec la Yaroze.
Mais bon, y aura toujours des solutions de dev, sur toutes les consoles, sinon, ce serais pas drôle !!
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
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Ou alors on revient à la Game Gear... Non aux jeux électroniques Tiger (R) !
attendez, on parle bien de polygone là ou je me trompe?
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Nhut Le 31/10/2003 à 22:37 réponse au post 17 de iceman:
la PS2 lors de son annonce de sortie devait afficher 75 millions de polygones/sec. comparez cela aux "pauvres" 3 millions de la dreamcast.
c'est descendu ensuite à 50, puis à 30 et enfin à 25.
voyez ensuite certains jeux qui sont de qualité graphique similaire à la dreamcast.
bref sony et ses annonces hein...
chui trop fort kan même, jdébarque dans la conversation et jdis polygone au hasard comme ça...
irrécupérabeule... Sinon dans V-Rally 3 GBA, y'a combien de polygones affichés pour le casque pilote du choix de la langue, par ex?
» La GP32 par rapport à la GBA (patapé)
ca veut dire koi patapé ?