Bon alors l'avancement...
JC : alpha 000 (le jeu tel qu'on a pu le voir dès le dimanche au petit dej) (le nom alpha 000 est post JC, le nom était démo3 au moment du dev) v
le lundi : alpha 001(version de la JC, moins qq bugs plus quelques détails d'optimisation) v
le jeudi après la jc : alpha 002 ( correction du bug d'affichage des lignes, abandon de la fonction DrawLine fournit par suzy) v
4/11 : alpha 003 (réécriture du prog pour qu'il se comporte comme l'alpha précédente mais toutes infos passées par fonctions) v
5/11 : alpha 004 (modification du moteur d'affichage meilleure gestion mémoire, plus "propre") v
6/11 : alpha 005 (optimisation du moteur d'affichage (but a atteindre : fluidité absolue) ET insertion du filling des polygones) v
13/11 : alpha 006 partitionnement de l'écran (zone de points... pour faire propre) (insertion depuis la A005 du nom du jeu : OuRaGaN) v
13/11 : alpha 007 création d'un écran d'attente pour les chargements de level (8-10 secondes d'écran noir au début de chaque niveau actuellement... :/) v
13/11 : alpha 008 modification de la gestion des missiles (pour ne plus avoir les "paliers") et intégration dans le mode graphique courrant (mais ça n'arrête pas ajourd'hui) v
18/11 : alpha 009 l'affichage des missiles n'a plus de paliers (on a bien 16 positions distinctes) mais ne parait pas réaliste, je change d'équation... v
19/11 : alpha 010 idem que a008 et a009 mais pour l'affichage des (4) enemis v
20/11 : alpha 011 gestion des jauges v
21/11 : alpha 012 gestion des vies v
21/11 : alpha 013 gestion de la pause v
21/11 : alpha 014 gestion des points v
5/11 : alpha 015 gestion des modes d'affichage v
5/11 : alpha 016 gestion des couleurs du vaisseau v
5/11 : alpha 017 menu d'option en-cours...