ben disons que ça depens des lycees, tous les 14 ne se valent pas

Ad impossibilia nemo tenetur
ds mon lycée et ds mon collège on avait un truc qui s'appellait les encouragements qd on avait 14 de moyenne, et à partir de 16 c'était les félicitations
pcque avoir 14 de moyenne, il n'y a pas de quoi se féliciter, c'est plutôt normal. ( moi je tournais autour de 14 )
nous les encouragements c à partir de 13 environ...enfin ça varie selon les classes en fait

Ad impossibilia nemo tenetur
insoo Le 14/12/2003 à 19:29 t'en as rien a foutre de pas avoir les félicitations ... jsuis bien entré en prépa avec que des remarques pourries pendant tout le lycée ... (et des notes + ke moyennes en TS)
Non, c'est à paartir de 16 si on a pas un prof qui nous exècre....
pff, comment peut tu juger mon niveau scolaire ?
Tu sais koi ??
On s'en bat les coucougnettes....avec du chardon frais ©Vark
Si t t pas ds une école pr surdoués, c t pas pr écoeurer les autres, non?
insoo Le 16/12/2003 à 22:39 euh mon bon Miles ... c'est pas vraiment a cause de tes notes ou de ta prétendue intelligence que tu me tapes sur le système ... ça serait plutot parce que des que tu écris 3 mots sensés refléter ce qui se passe dans ta tete, je vois des machettes, des couteaux de bouchers, des bombes au cobalt ...
Moot Le 16/12/2003 à 22:57 La bombe au cobalt :
C'est la "Doomsday machine" du film "Docteur StrangeLove" (Le "Jack pot", en quelque sorte). L'objet consiste en un engin thermonucléaire de forte puissance entoure d'une enveloppe de cobalt 59.
BOUM ! ...
Les neutrons produits par la bombe H transforment le cobalt 59 en cobalt 60 tandis que l'éclatement pulvérise ce métal ultra-radioactif dans l'atmosphère terrestre. les poussières de cobalt 60 resterons radioactives pendant 5 ans semées de si de la par des vents capricieux, elles auront tout le temps de contaminer l'ensemble de la planète y rendant toute vie impossible.
That's all, Folks ! ...
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !