C'est parti...
);
> #define USE_KERNEL // Make Kernel Program
>
> #define USE_TI92PLUS
> #include <genlib.h>
> char Temp[3000];
>
> extern BGS sourire[];
> extern BGS sadique[];
> extern BGS triste[];
> void attend(unsigned short);
> char txt1[]={"Dis-moi étranger, n'aurais-tu pas vu une jeune fille byzarre
> (#D) aux cheveux noirs? Elle s'appelle Angela, c'est une sorcière et elle a
> sûrement dû tuer quelques personnes sur son passage!!!"};
> char txt2[]={"Non, désolé... #w Par contre j'ai vu un homme-loup passer si
> ça vous intéresse #S ."};
> char txt3[]={"Arf #w #n #T ... #w #n Mais où cette *ù*$ù*$ de sorcière
> !?"};
> char nom1[]={"JB"};
> char nom2[]={"Inconnu"};
> char nbr_phrase=3;
> char *(dlg1[])={&nbr_phrase,nom1,txt1,nom2,txt2,nom1,txt3};
> void draw_rect(short x1, short x2, short y1, short y2,short color)
> {
> gl_draw_clipped_line(x1,y1,x2,y1,color);//black
> gl_draw_clipped_line(x1,y2,x2,y2,color);
> gl_draw_clipped_line(x1,y1,x1,y2,color);
> gl_draw_clipped_line(x2,y1,x2,y2,color);
> }
>
> void fill_screen_lg(void)
> {
> short aaa;
> for (aaa=0;aaa<128;aaa++) gl_draw_hline_lg(0,239,aaa);
> }
>
> void clear_part_scr(short y1,short y2)
> {
> short aa;
> for(aa=y1;aa<=y2;aa++) gl_draw_hline_w(0,239,aa);
> }
>
> void init_box(void)
> {
> clear_part_scr(4,46);
> draw_rect(0,239,0,50,0);
> draw_rect(1,238,1,49,1);
> draw_rect(2,237,2,48,2);
> draw_rect(3,236,3,47,3);
> }
> void _main(void)
> {
> short a,b,c,d,e,f,g;
> HANDLE hd;
> char nom[30];
> char buffer[4000];
> char dest[2]={};
> //char *ptr;
> DSCREEN *DScr[2] = {NULL, NULL };
> gl_init();
> ALLOC_DSCREEN(dscr);
> gl_set_dscreen_int(dscr);
> gl_set_dscreen_function(dscr);
> //gl_set_LCD_MEM();
>
> gl_cls();
> gl_set_spr_xy(0, 0);
> fill_screen_lg();
> //*********************************init dlg box
>
> //**********************************routine
> for (a=1;a<(*dlg1[0])*2+1;a+=2)
> {
> init_box();
> strcpy (nom, dlg1[a]);
> strcat (nom, ":")
> b=DrawStrWidth(nom, F_6x8)+7;
> d=7;
> strcpy (buffer, dlg1[a+1]);
> f=strlen(buffer);
> //ptr=buffer;
> gl_put_medium_string(DARK_SCREEN(dscr), 7, d,nom);
> gl_put_medium_string(LIGHT_SCREEN(dscr), 7, d,nom);
> e=0;
> while(f>0)
> {
> g=0;
> memset (nom, ' ',30);
> strncpy(nom,buffer+e,1);
> while(strncmp(buffer+e+g," ",1)!=0 && strncmp(buffer+e+g,"