690

je vais peut etre passer pour un con mais quesque t'appelle la map monde.hum
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

691

ben la map extérieure à tous les villages, forets, grottes, chateaux
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

692

ok je vé voir ca tongue

Mais je crois que g essayé et ca a pas marché!sad
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

693

si ça marche, c certain


mauvaise nouvelle: abandon officiel de darkhole au profit de seiken
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

694

et c koi seiken? enfin comme genre koi! mourn
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

695

seiken_shot.gif
seiken_shot2.gif
seiken_shot3.gif
seiken_ouga.gif
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

696

euh je dois voir koi exactement la?grin

je vois rien!
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

697

les gif sont assez longs à se charger (yen a un qui fait 1mo grin)
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

698

Lé bien ton moteur de boites de dialogue grin

(plus rapide qu'en basic sad moi pour interum j'ai galéré avec les smilies...)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

699

il est mieux que celui de CF tongue, j'y ai passé tout un week end dessus n'y connaissant rien sur la manip de chaines au depart grin en plus on peut sauter les dlg avec une touche et les accélérer !! elle est pas belle la vie ?magic
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

700

Ah bah c cool ça ! Je vais peut-être te demander de m'expliquer qq trucs parceque je veux convertir un prog basic en C, mais je sais pas du tout comment m'y prendre je connais queue d'alle aux chaine roll
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

701

vas y demande
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

702

1) Comment on teste un seul caractère d'une chaine ? if(chr[10]='b') ?
2) Comment on teste plusieurs caractères d'une chaine ?
3) Comment on affiche un caractère d'une chaine avec DrawStr ?
3) Comment on afiche plusieurs caractères d'une chaine avec DrawStr ?

wink
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

703

Et pourkoi g des croix rouge moi au lieu des gifs.confus
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

704

clic droit -> afficher l'image ou sinon tu copie l'url de l'img et tu l'affiches ds la barre de ton navigateur

bob> postes la source ici stp
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

705

C'est parti...

);
> #define USE_KERNEL    // Make Kernel Program
> 
> #define USE_TI92PLUS
> #include <genlib.h>
> char    Temp[3000];
> 
> extern BGS sourire[];
> extern BGS sadique[];
> extern BGS triste[];
> void attend(unsigned short);
> char txt1[]={"Dis-moi étranger, n'aurais-tu pas vu une jeune fille byzarre 
> (#D) aux cheveux noirs? Elle s'appelle Angela, c'est une sorcière et elle a 
> sûrement dû tuer quelques personnes sur son passage!!!"};
> char txt2[]={"Non, désolé... #w Par contre j'ai vu un homme-loup passer si 
> ça vous intéresse #S ."};
> char txt3[]={"Arf #w #n #T ... #w #n Mais où cette *ù*$ù*$ de sorcière 
> !?"};
> char nom1[]={"JB"};
> char nom2[]={"Inconnu"};
> char nbr_phrase=3;
> char *(dlg1[])={&nbr_phrase,nom1,txt1,nom2,txt2,nom1,txt3};
> void draw_rect(short x1, short x2, short y1, short y2,short color)
> {
> gl_draw_clipped_line(x1,y1,x2,y1,color);//black
> gl_draw_clipped_line(x1,y2,x2,y2,color);
> gl_draw_clipped_line(x1,y1,x1,y2,color);
> gl_draw_clipped_line(x2,y1,x2,y2,color);
> }
> 
> void fill_screen_lg(void)
> {
> short aaa;
> for (aaa=0;aaa<128;aaa++) gl_draw_hline_lg(0,239,aaa);
> }
> 
> void clear_part_scr(short y1,short y2)
> {
>   short aa;
>   for(aa=y1;aa<=y2;aa++) gl_draw_hline_w(0,239,aa);
> }
> 
> void init_box(void)
> {
>     clear_part_scr(4,46);
> draw_rect(0,239,0,50,0);
> draw_rect(1,238,1,49,1);
> draw_rect(2,237,2,48,2);
> draw_rect(3,236,3,47,3);
> }
> void _main(void)
> {
> short a,b,c,d,e,f,g;
> HANDLE hd;
> char nom[30];
> char buffer[4000];
> char dest[2]={};
> //char *ptr;
> DSCREEN *DScr[2] = {NULL, NULL };
>   gl_init();
>   ALLOC_DSCREEN(dscr);
>   gl_set_dscreen_int(dscr);
>   gl_set_dscreen_function(dscr);
> //gl_set_LCD_MEM();
> 
> gl_cls();
> gl_set_spr_xy(0, 0);
> fill_screen_lg();
> //*********************************init dlg box
> 
> //**********************************routine
> for (a=1;a<(*dlg1[0])*2+1;a+=2)
> {
>   init_box();
>   strcpy (nom, dlg1[a]);
>   strcat (nom, ":")
>   b=DrawStrWidth(nom, F_6x8)+7;
>   d=7;
>   strcpy (buffer, dlg1[a+1]);
>   f=strlen(buffer);
>   //ptr=buffer;
> gl_put_medium_string(DARK_SCREEN(dscr), 7,  d,nom);
> gl_put_medium_string(LIGHT_SCREEN(dscr), 7,  d,nom);
> e=0;
> while(f>0)
> {
>    g=0;
>    memset (nom, '',30);
>    strncpy(nom,buffer+e,1);
>    while(strncmp(buffer+e+g," ",1)!=0 && strncmp(buffer+e+g,"",1)!=0){ 
> strncat(nom,buffer+e+g,1); g++;}
>    nom[g+1]='';
>    if (g!=0 && b+DrawStrWidth(nom, F_6x8)>=230) {b=7; d+=10; }
>    if (strchr (nom, '#')!=0)
>    {
>     if(strchr (nom, 'w')!=0) gl_wait_a_key();
>     if(strchr (nom, 'n')!=0) {b=7; d+=10;}
>     if(strchr (nom, 'S')!=0) {gl_put_big_sprite_flip_v(b-1,d-4, &
> sourire,(BGS *) Temp); b+=16;}
>     if(strchr (nom, 'T')!=0) {gl_put_big_sprite_flip_v(b-1,d-4, &
> triste,(BGS *) Temp); b+=16;}
>     if(strchr (nom, 'D')!=0) {gl_put_big_sprite_flip_v(b-1,d-4, &
> sadique,(BGS *) Temp); b+=16;}
>     f-=3;
>     e+=3;
>    }
> 
>    else
>    {
>    strncpy (&dest[0], buffer+e, 1);
>    dest[1]='';
>    if(d>=47) {gl_wait_a_key(); init_box(); d=7;}
>    gl_put_medium_string(DARK_SCREEN(dscr), b, d,&dest[0]);
>    attend(gl_key_pressed()==0?9:1);
>    b+=DrawStrWidth(dest, F_6x8);
>    e++;
>    f--;
>    }
>    //if(b>=230) {b=7; d+=10;}
> }
> 
> //gl_put_medium_string(DARK_SCREEN(dscr), b, 7,dlg1[a+1]);
> gl_wait_a_key();
> 
> }
> 
> 
> //gl_put_medium_string(DARK_SCREEN(dscr), 7,  7,txt2);
> //gl_put_medium_string(LIGHT_SCREEN(dscr), 7, 17,txt2);
> //gl_put_medium_string(dscr, 7, 27,txt2);
> //gl_put_medium_string(dscr, 7, 37,txt2);
> 
> //gl_wait_a_key();
> 
> exit:
> gl_free_hd();
> gl_quit();
> }
> 
> 
> asm("attend:  movem.l %d0-%d3,-(%sp)
>            move.w (20,%sp),%d2
>            move.l #31,%d1
>            move.l #31,%d3
> _wl2_:     move.w #1551,%d0
> _wl1_:     rol.l  %d3,%d1
>            dbra   %d0,_wl1_
>            dbra   %d2,_wl2_
>            movem.l (%sp)+,%d0-%d3
>            rts"         
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

706

arf t'aurais pas pu le mettre en balises source !!!
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

707

Ah oué merde ça existe ça j'avais oublié grin

Bah de toute façon avec les '>' ça aurait buggé...
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

708

Bah la map monde c'est quand t'es en dehors des villes, dongeons et autres grottes.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

709

ben ouioui
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

710

j'avais compris.grin

mais merci kan même rotfl
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

711

Bon je vais passer pour un con mais g pu darkhole sur mon dur paske g formaté et j'arrive pas à trouver la version 0.7 sur le net.
Ti-fr ils ont pas cette version là. Donc ou c que je pourrais la trouver siouplé vu que je peux y jouer en sauvagardant.grin
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

712

89 ou 92+ ?
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

713

92+
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

714

erf ben elle est pas online je crois grin
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

715

Ouais mais tu me l'avais filer je crois, au début. oui

Tu pourrais recommencer s'il te plait. grin
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

716

j'envoie un mail des que je peux
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

717

merci.top
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

718

en plus ce sera la version install smile
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

719

C'est a dire!grin
Ya des jours ou fô pas me chercher.
Ya des jours tous les jours!

Nouvelle version du site : http://membres.lycos.fr/tiprograms

720

ben pas besoin d'envyer 600 fichiers sur ta clac, 10 suffiront smile
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!