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C'est certains, il y a de belles choses qui sont faites avec les wads en ce moment smile

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Myth :
Salut !
Je trouve la 3D magnifique, mais le Wad Goldeneye sur GP32 est magnifique aussi !


Oui, mais beaucoup trop sombre, si on a pas une flu!! sad
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

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cool g une flu quelle chance j'ai^^
sinon ce jeu pourrait tres bien tourner sur une GP32 si on savait programmer car :
sur des vieux pocket pc avec 200 mhz ça tournera
et la GP32 monte a 166 mhz donc pour moi c faisable^^
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seeking iPhone developer, contact me !


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Bon j'amène mon grain de simple de codeur tongue

coté puissance la gp32 est un monstre.

Pour ce qui est de mon moteur il est toujours en constante evolution et ca commence vraiment a donner (curve, modification de terrain, multiangle, calcule des ombres, ...).
Pour ce qui est du rendue visuel helas je l'avoue je me retrouve de plus en plus emmerder, non pas que ca soit laid mais plus je rejoute de truc dessus model 3D, ect... plus je suis mauvais en GFX donc evidement c'est chaud.

Je pense vraiment que rien que la verison de base que je vous ai donner a tous est sous exploiter enormenent.

Voici le genre de jeux faisaible facilement sur gp32 avec le moteur (du sprite et de la 3D) :

http://www.mastiff-games.com/lapucelle/lapucelle2.html
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle04.jpg
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle06.jpg
http://www.insertcredit.com/reviews/sonicbattle/sonicbattle03.jpg
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Ah la Pucelle quel pied ça serait sur GP32 love