Bon, syskon récapitulait les ordres:
Et puis pour ce qui concerne le guerrier merc, voyez dans "affaires étrangères SVP" (mitou!!!)
villes:(JM corrige si nécessaire)
Badb : PI (science 2)
Armagh : baleine, blé (science 7)
Angus : PI irriguée, colline, forêt et scientifique (science 6); vérifier que le travailleur aura fini sa route dans 1 tour et qu'en remplaçant la forêt par PI
sans route on a science 7
Lyr : blé, plaine minée, fer (science 6)
Total science(écran F1): 18 (philo dans 2 tours) en fait (route+scientifique Angus: +4)
Production des villes: (ça risque d'évoluer...)
Badb et Armagh: travailleur
Angus: lancier
Lyr: guerrier
Ordres aux unités civiles:
colon: 2-2 (reste hors de vue du radeau merc)
Points particuliers:
F3: voir si des barbares rôdent près de Lyr (cliquer 2 ou 3 fois sur le conseiller)
F6: faire shift-prochaine recherche
Nota important : à Angus, on doit pouvoir faire PI(route)+PI irriguée(route)+lac+percepteur et booster un lancier/archer au prochain tour (vérifier philo en 1 tour)
Nota: A Badb, prendre la prairie n'a probablement aucun intérêt (science1;boucliers1)
Dsl; absent demain matin