1

- La GP32 doit toujours sortir en mai/juin

- Les coréens n'auront pas le droit à la BLU, les fans là bas sont dégoutés. (Il leur restera une seule solution, l'import...)

- Il n'y aura qu'une première fournée de 5.000 consoles chez Virgin. Si le succès est au rendez-vous, 15.000 suivront pour atteindre ces 20.000 unités annoncées.

- Le développement GP32 est mort. Il reste trois projets sérieux en cours en corée, deux en europe. Tous les autres seraient abandonnés ou stoppés en attente d'un éventuel succès en Europe. (Je ne sais pas ce qu'il appellent "succès" avec 5.000/20.000 consoles sur le marché...)

- Après la première fournée de titres lancés avec la sortie Virgin, ils n'ont rien prévu d'autre. Ils attendent de voir si le "succès" sera au rendez-vous, pour d'éventuelles d'autres productions.

Source : Team K²YAA

Edit : j'oubliais, une nouvelle beta du player MP3 de Team K²YAA devrait être disponible sous peu.

2


Merci pour la new pocket mag ,il n' y a plus qu'à attendre comment cela se déroulera ! smile

3

Il n'y a plus qu'à attendre effectivement wink

4

pas trop nan plus parce quand mi-mai moi je suis en espagne et si ya pas de GP la-bas, ca serai pas cool sad
Beast Master Abused

5

C'est vrai que ça serait con de la rater à une semaine près grin

6

5000 consoles elles partiront ca c est sur, rien qu avec les fans qui veulent une BLU. 20000 ca va etre plus dure.
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

7

Ben 5000 sans problème en quelques mois... Rien qu'avec les ventes online en fait. 20.000 si aucun jeu ne sort... Il va falloir compter un sacré bout de temps, d'autant plus que le grand public ne comprendra pas ce manque !

8

La GP32, bientot dans les solderies roll ?
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

9

Aucune précision de date en Espagne?
Mai ou plutôt juin en espagne car ça m'inquiète là, moi j'vais pas tenir un mois de plus sans GP! smile

10

Non juste mai/juin, ce qui signifie qu'eux meme ne savent pas encore précisément sad

11

oula ça a l'air presque sérieux^^
je trouve ça drole qu'il parle de succées mais bon on verra bien
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


12

Ils espèrent un succès Mad... mais même s'ils vendaient les 20.000 en peu de temps je ne sais pas si l'on pourrait appeller ça un succès wink

13

bah un succés pour GP.. c'est quand même un succés smile

14

Oui, tout est relatif quoi wink

15

n'empeche y a pas de sortis en france/italie/Allemagne/GB ????
ils espèrent quoi ????
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

16

Je ne sais pas trop ce qu'ils ont en tête, mais il espèrent certainement que cela sera un tremplin pour une sortie euro dans les autres pays... mais si c'est le cas, ils rêvent complètement, avec une machine aussi vieille, je ne connais pas beaucoup de boites qui voudront s'y risquer (je n'en connais pas en fait).

17

ca va dependre du prix de lancement
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

18

200 euros (c'est qu'ils se foutent de la gueule du monde!smile)

A 150 euros ça aurait été plus raisonable (100 euros aurait été plus normal vu son âge mais bon...)

19

hein ???? 200 c'est pas possible...

ou alors ils visent le collector
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

20

A propos de nouvelle, j'ai cherché chez samsung des infos sur le CPU, ben vous savez quoi plus rien sur le S3C2400X01 comme si il n'existait plus.
Par contre j'ai trouvé un truc interessant, a savoir la road map samsung pour les solutions "PDA" (car en fait c'est un cpu PDA qu'a la gp smile)
Donc voici la road map:
roadmap_samsung.gif
Comme vous le voyez chez samsung ils sont passés au s3c2410 depuis 2002, petite bete qui monte a 200MHz smile

Bon maintenant un peu de logique si le minimum chez samsung devient s3c2410 , gamepark a plusieurs choix :
-evoluer (humm chouette une gp qui monte a 200MHz).
-s'approvisionner ailleurs. (Je doute de ce choix car samsung est tres competitif au niveau prix et en plus gamepark utilisent aussi leurs LCD + controleur, ce qui est un ensempble homogene en terme de compatibilité electronique).
-derniere hypothese possible (helas), il reste un grosse quatité de S3C2400X01 a écouler et tres certainement bradé si c'est le cas. A notre epoque on sait tres bien que faire du stock ca coute tres cher a une entreprise en plus stocker des CPU "depassés" ca serait un peu zarb?!

Mais je pense qu'il n'est pas impossible de retrouver un CPU plus baleze dans la GP32 Back Light Unit, mais bridé a cause d'autres composants qui eux n'auraient pas changé.

21

Merci pour toutes ces infos Jycet c'est assez intéressant. Effectivement, le cpu de la GP32 semble d'un autre age là... On est presque tous d'accord que ce n'est pas la puissance qui fait les bons jeux, mais si elle n'a plus ni l'un, ni l'autre, alors là... roll

22

Si tout ça pouvait être vrai! smile
Imaginez avec les emus comme on y gagneraient en perf et les PWADS comme Eternal Doom III qui tourneraient mieux!smile

Merci Jycet pour cet article. smile

23

Hum, ça serait bien pour les nouveaux possesseurs de la machine (toi wink ), mais pas pour les anciens qui seraient lesés...

24

Oui mais ça peut être que mieux qu'on te "propose" une meilleure machine.
Tu as le choix de changer ou de garder l'ancienne (comme avant si y avait pas la BLU).

25

Mueix vaut essayer de vendre sa FLU maintenant.
Du moins si tu trouves un acheteur qui te la prend à un très bon prix (comme moi, 175 euros seule) et bah tu auras peu d'argent à sortir et au pire si la BLU ne sort pas et bah tu te prends une FLU certifiée 166 Mhz et puis voilà. smile

Mais ça ce n'est que mon point de vue... smile

26

Je n'ai pas de FLU, je fais quoi ? grin

Plus sérieusement, il faut vraiment être fan pour vendre sa FLU pour une future BLU, je ne sais pas si le gain de netetté sera si important que cela ?

27

Moi je pense que si (mais c'est encore un sentiment personnel).

Et bah si t'as une normale, n'hésite pas commence à économiser! smile

28

Et puis moi c'est clair j'suis un fan acharné de cette console! smile
Pas vous? smile

29

evoluer (humm chouette une gp qui monte a 200MHz).

Mais j'y pense, Jycet cette road map montre les cpu PDA car samsung en fait mais qui nous dit que le cpu de la GP32 se trouve là-dedans?

Et aussi pourquoi dis-tu que la GP32 a un proc PDA, c'est juste le même type de cpu (arm9) mais je vois pas en quoi c'est dédié spécialement aux PDA?

Eclaire-moi s'il te plaît car c'est le flou pour moi! smile

30

Drumaster :
Et puis moi c'est clair j'suis un fan acharné de cette console! smile
Pas vous? smile


de mème !!!!
j'adooooorrrrrrrrreeeeeeee la geepee32
--- Et un PSPiste de plus ---