>Mais... il sert à quoi ce flag ?
EOF = fin de fichier
Ce flag est allumé si et seulement si la position actuelle correspond à la fin du fichier. Donc, si tu crées un nouveau fichier, quand tu es au début, tu es aussi à la fin, et il te faut donc mettre ce flag. Tu devras aussi mettre le flag si tu ouvres un fichier binaire existant de 0 octets (2 avec la taille) ou un fichier texte existant de 5 octets (7 avec la taille).
>>> Mais permettre à mon équipe d'utiliser ces sources serait certainement la meilleure manière de me remercier.
>Je veux bien pour les fonctions de file.azr, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère garder quand même une certaine exclusivité à mon langage. Donc pour le reste :/
Allez, sois gentil.

Si tu es gentil, on te fera un bel optimisateur pour
TIGCC et ton compilateur
Azur sera plus rapide.
>Au fait, il faudra refaire un peu la doc de TIGCC pour les fonctions déboguées (et puis pour ajouter mon nom accessoirement ). Qui va le faire ?
Moi, probablement.
>Et l'ajout à TIGCClib, il faut que tu m'expliques comment faire. Le prototypage dans stdio.h je saurai, mais pour le reste...
Tu m'envoies les fonctions, j'en discute avec Sebastian, et avec Zeljko si on arrive à le contacter, et s'ils en veulent, Sebastian et moi, on fera les changements nécessaires. Si je trouve des optimisations à faire en passant, je les ferai, mais je te les signalerai à toi aussi, évidemment, pour que tout le monde en profite.