johnz (./142) :
il a un lourd passif l'ami ces fresques de violeurs sont connues
Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte que tes propos tombent très probablement sous le coup de la diffamation: non monsieur johnz, DSK n'a jamais été condamné pour viol.
A moins de que toi johnz tu ne nous apporter des preuves de sa culpabilité (t'etais sous le lit?) ben juste ça: ta gueule car on n'accuse pas sans preuve.
Imagines toi juste un instant embarqué dans une sale histoire et tu verras combien c'est agréable de se faire chier dessus par des idiots qui ne savent rien sur toi mais qui la ramène à tort et à travers.
Peut être que tu comprendras que la présomption d'innocence est précieuse et que c'est trop grave pour s'amuser à la bafouer dans des conversations de bistrot.
J'ai réagis de la même façon sur des commentaires laissés ailleurs sur le web concernant Xavier Dupont de Ligonnes: c'est flippant de lire l'acharnement de certains qui l'ont déjà condamné alors que ceux dont c'est le métier d'enquêter et juger ne l'ont pas déclaré coupable!
Tant qu'il ne l'a pas été et même si tout semble l'accabler, il faut lui accorder la présomption d'innocence dont chacun a droit et la respecter...que ça te plaise ou pas.
de
Au dela de l'aspect de droit c'est je trouve une victoire de l'humanité et de l'intelligence sur la barbarie et la crétinité dont usent certains pour condamner de manière expéditive....
Peut-être qu'un petit séjour en Corée du Nord ,en Birmanie ou en Biélorussie (pour ne citer que ses 3 destinations paradisiaques) te rendrait comment dire...plus perméable aux bienfaits d'être dans un pays de droit...
Fichier joint : 
(brice.gif)
étant israelite comme ce bon cher dsk je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les "dictatures" qui sont mechantes pas gentilles et vilaines

. vivement les 74 années de toles pour ce serial raper.
c'est pas parce que t'es un gauchiste qu'on va devoir se la fermer
ta gueule grossier merle
