
Après dix minutes de concert à l'Inc Rock Festival en Belgique, La Fouine, reçoit plusieurs bouteilles sur sa scène
http://www.nokenny.com/la-fouine-recoit-une-bouteille-sur-scene.html
Après dix minutes de concert à l'Inc Rock Festival en Belgique, La Fouine, reçoit plusieurs bouteilles sur sa scène
Iceman RGC (./7) :
Muarf le vieux cliché trollesque... Et pourtant, je n'aime pas le rap.
johnz (./12) :
fallait le voir chez ruquier en train de faire son florent pagny tout mielleux. c'est une sombre pourriture
squalyl (./5) :
non, là c'est la musique qui est violente
t'as déja entendu des paroles de rap? quand ça critique pas le système, ça nique la meur de ton pote wesh, et puis sinon ça défonce les keufs, yeah sa race trop cool de mon calbute calvin klein en or
shootdown (./17) :
Certains rappeurs sont violent et con, plus qu'ailleurs je te l'accorde. Comme la fouine.
shootdown (./18) :
j'aime bien le "t'as déja entendu des paroles de rap ?"Je me permet d'extrapoler, j'imagine que la seule chose que t'as du entendre du rap, c'est ce qu'on t'as imposé , à la tv, à la radio et dans la rue, les transports. A partir de ça je vois mal comment tu peux emmètre un jugement d'ensemble sur "les paroles du rap".
shootdown (./18) :
Certains raps sont violent, c'est pas spécifique au rap . Souvent les chansons sont des petites histoires, de l'entertainement. Les divertissement actuels sont de plus en plus violents, série, jeux vidéos, etc... le rap aussi. C'est très souvent du virtuel.
squalyl (./20) :
sauf que ceux qui les écoutent, eux, ils ne voient pas de la violence caricaturale comme un jeu vidéo violent mais incroyable. Ils entendent des théories, des descriptions d'actes qui font froid dans le dos mais sont réalisables. En plus n'ayant aucun modèle, les jeunes qui agissent violemment voient en ces rappeurs des maitres à penser par défaut (pas d'autorité familiale, pas de cadre, etc)