C'est gp32ide qui fait le makefile parce que moi j'arrive pas a les faire.
Mais je pense que je peux rajoute les libs et headers au bonne endroit dans devkitadvance et au lieu d'utilise l'interface gp32ide je le fais avec les commandes dos (j'aurai le makefile fait par gp32ide). Le probleme c'est que je sais pas du tt comment on fait pour compile avec devkitadvance en commande dos?
# devkitadv base dir
export CCBASE=C:/devkitadv/
# User options passed to the compiler
export CUSER=-DLITTLE_ENDIAN -DGP32 -W -Wall -ansi -pedantic
include $(CCBASE)/gp32.mk
#------------------------------
all: gpmain.fxe
gpmain.o: gpmain.c
gpmain.elf: gpmain.o
$(LINK)
gpmain.fxe: gpmain.gxb
b2fxe -t "GP32iDE Template file" -b "icon.bmp" -a "Author name" -r "PD" gpmain.gxb gpmain.fxe
clean:
del gpmain.gxb gpmain.fxe gpmain.elf gpmain.o
Voila un makefile crée par GP32Ide.
Il est modifiable dans l'onglet makefile du projet en cours, mais je ne sais pas non plus ou rajouter ces libs ?
TI-NSpire Pwned !
Thx ya all...thx ExtendeD.
...The rebirth of the community...
C'etait juste pour afficher mes sprites qui sont en 16bits mais bon c'est pas grave je vais me debrouille avec le 8bit
pour ce qui est du 16bits deja faudrait savoir comment ca marche lol pour essaye de faire les miennes puis bcq de courage ce que j'ai pas, deja que je me tape pas souvent la motiv pour faire mon ptit truc alors bon je te parle pas de ca
j'ai une solution a ton probleme : utilise le arm sdt, ca marche niquel le mode 16 bits avec...