1

Voila j'ai un probleme j'utilise devkitadvance avec l'interface gp32ide et je voulais affiche une image 16bits mais je crois qu'il y a un probleme au niveau du compilateur qui est gcc il me semble.

Le probleme c'est que les fonctions 16bits ne sont pas reconnus par gcc j'ai lu ca dans un post donc j'ai trouve la lib ici : http://www.cs.helsinki.fi/u/jikorhon/condev/gp32/dl/gcc_sdk_gfx16libs.zip mais bon moi la je suis nul pour linke les lbrairies ou ce genre de choses

donc si qqun peut m'explique comment faire pour mettre cette lib comme il faut svp

grincheux ronchonne "satane lib"

ps : en attendant je reste en 8bits mais bon j'ai plein de sprite tout beau en 16 bits

2

-

3

C'est gp32ide qui fait le makefile parce que moi j'arrive pas a les faire.

Mais je pense que je peux rajoute les libs et headers au bonne endroit dans devkitadvance et au lieu d'utilise l'interface gp32ide je le fais avec les commandes dos (j'aurai le makefile fait par gp32ide). Le probleme c'est que je sais pas du tt comment on fait pour compile avec devkitadvance en commande dos?


4

-

5

le probleme c'est qu'on peut pas configurer pour qu'il inclus les libs peut etre qu'il faut ouvrir gp32ide avec delphi (il a ete fait avec ce dernier). Il ya des fichiers ".dat" mais bon qud on les ouvre avec notepad ben disons qu'on comprend pas grd chose je pense que je vais reste en 8bits tant pis happy

6

# devkitadv base dir
export CCBASE=C:/devkitadv/
# User options passed to the compiler
export CUSER=-DLITTLE_ENDIAN -DGP32 -W -Wall -ansi -pedantic
include $(CCBASE)/gp32.mk
#------------------------------

all: gpmain.fxe

gpmain.o: gpmain.c

gpmain.elf: gpmain.o
$(LINK)

gpmain.fxe: gpmain.gxb
b2fxe -t "GP32iDE Template file" -b "icon.bmp" -a "Author name" -r "PD" gpmain.gxb gpmain.fxe


clean:
del gpmain.gxb gpmain.fxe gpmain.elf gpmain.o



Voila un makefile crée par GP32Ide.
Il est modifiable dans l'onglet makefile du projet en cours, mais je ne sais pas non plus ou rajouter ces libs ?
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

7

ben les libs moi j'ai tout place dans devkitadvance donc je pense que j'ai juste a modifie le makefile pour qu'il gere les libs 16bits mais ca je sais pas faire?

Par contre personne a la lib definit elle gere le 16bit au moins la jaurai juste a faire un include au moins je serais trankil smile

8

-

9

C'etait juste pour afficher mes sprites qui sont en 16bits mais bon c'est pas grave je vais me debrouille avec le 8bit

pour ce qui est du 16bits deja faudrait savoir comment ca marche lol pour essaye de faire les miennes puis bcq de courage ce que j'ai pas, deja que je me tape pas souvent la motiv pour faire mon ptit truc alors bon je te parle pas de ca

10

j'ai une solution a ton probleme : utilise le arm sdt, ca marche niquel le mode 16 bits avec...

11

-

12

Moi j'ai tellement eu de mal a trouve qqchose qui me compile tout sans avoir trop de probleme que ben je vais reste au 8bits et puis voila c po bien grave happy

13

lé gratuit sdt ?

5000 $ , c'est donné grin (nan, ya une version étudiant a 120 $ je crois)