Sinon un truc interessant à faire, c'est le tramage en B&W, 4 ou 8 nvg.
J'ai regardé, TiPaintPlus utilise des DLL tout simplement.
Cette solution me séduit assez, parce que ça devient très simple de générer son propre format pour peu qu'on sache programmer.
Par contre, le problème est qu'on risque de se retrouver avec un jeu de DLL par plate-forme sur laquelle on veut utiliser le programme, donc ça me soule un peu...

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
bof, le tramage ça ne rend pas bien sur real TI.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
ça c'est du prétraitement
tipicture le faisait pas mal d'ailleurs

Que cache le pays des Dieux ? -
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Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
GoldenCrystal Le 10/06/2004 à 13:56Edité par GoldenCrystal le 10/06/2004 à 13:58 Sasume > Les plugins c un truc simple généralement. En C++, tu peux définir une classe abstraite CMyPlugIn que tu implémenteras dans une librairie de plug-ins autant de fois que nécéssaire, puis tu peux utiliser une fonction exportée par la librairie (dont le nom et le prototype sont les mêmes pour toutes les libs bien sûr) , par ex. MyPlugInRun, pour fournir la classe principale de l'application, et recevoir une instance de chaque classe CMyPlugIn implémentée. C un mécanisme un peu basique, mais ça doît fonctionner sans trop de problèmes.
EDIT: qques corrections
Ah oui, mon prog (enfin, si je l'écris un jour) est seulement censé convertir une image bmp en code ASM/C. Pas de traitement possibles. Par contre, la conversion couleur>nvg serait assez paramétrable (luminosité/contraste/seuils).
Et j'ai pensé inclure la possibilité de découper les sprites en sprites de plus petite taille, par exemple pour les jeux utilisant des map de tiles, ça peut accélérer le traitement.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »