pseudotaz
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Et le starter manuel, 5 euros pour le cable en casse et le reste, bricole maison.
Je confirme. Même prix pour le cable récupéré sur une BX 14 à bloc TU, et pour la matière nécessaire à la construction de la pièce, nada, on prend ce qu'on veux. Pour preuve, moi j'ai découpé ma pièce dans un vieux vase d'expension de chaudière !
J'ai d'ailleurs (enfin, quelle feignasse ce Toto ! ) porté mes photos à developper hier, je pourrais donc mettre en ligne pour ceux que ça interesse les differentes phases de montage, modification du boitier de starter auto, et d'élaboration de la pièce, avec quotes et tout et tout.
Pour Pseudotaz, A mon avis sur la 309 pour que ça marche tu devais avoir le XU 5 1c, non ? (version avec AAC non modifié par rapport au 94 cv ?)
Par contre je suis surpris que le 34-34 soit passé sur le 1600cc, nous ça avait chié d'office. Pas de problème sur le 1er corps, conso tout à fait normale, et ralenti stable, mais dès l'ouverture du 2eme corps -> noyage / ratatouillage.
Perso je m'étais dis que les gicleurs étaient trop gros, et faute de temps du copain, j'ai pas cherché plus loin.
En même temps c'est une 16 ancienne version (un poil moins puissante que les dernière) et c'est vrai que j'avais pas eu le temps de regarder le réglage de l'avance.
Tu as une idée là dessus ? (le pote à toujours il me semble le 34-34 de monté, il a du se résigner à pas passer le 130, ce qui n'est pas un mal par les temps qui courrent, mais bon...

Comme je le vois dans 15 jours...

)