Les GTI ne m'avaient jamais attirées auparavant.
En fait initialement il était prévu de récupérer la marron.
C'était surtout mon père qui fut charmé par le "GT
I" peut-être lui rappelant sa BMW 320
i
Par contre la BX c'est vraiment pas la voiture qui le branche

...
Si la marron a démarrée au quart de tour après deux ans de sommeil et qu'elle présentait relativement bien...
Ce fut une déception quand on l'a montée sur un pont
A prévoir:
- rétro électrique (droit uniquement sur la marron) fonctionne pas
- un antibrouillard AV brisé
- bras AR à remplacer
- rouille sous tout le plancher (brosse et rustol me direz vous mais je n'ai pas le temps)
- soufflerie qui est fatiguée
- verrouillage centralisé qui bug
- neiman hs
- toutes les courroies (2 ans d'immobilisation)
- vidange de tous les fluides
sinon à part ça elle est nikelle et tourne comme une horloge
Donc trop de frais de remise en état, malgré la particularité qu'il s'agisse d'une des toutes premières produites
Maintenant à moi de voir ce que j'en fais.
La bleue avait 48 000 km réels et a été achetée 400 euros pour récupérer l'intérieur cuir.
Le gars n'a pas récupéré les papiers qui sont parti à la préfécture
Vraiment dommage car elle présentait bien (modèle 1988 avec ABS)
Tout l'intérieur est démonté ainsi que le coffre... reste la méca
La dolmen elle est nikelle de chez nikelle et a toujours couché au garage!
Modèle 1991 avec feux AR bicolores, etc...
Pas de rouille, pas de bosses, juste l'aileron à repeindre (la peinture saute sur les côtés) mais c'est vraiment tout!
Le neiman bloque un tout petit peu, mais comme j'en ai un d'avance avec un jeu de clés + barillets c'est bon
Sinon des bricoles comme sur toutes les voitures occasion...