a partir du moment ou le soufflet se perce ,,et qu'on le change tres vite avant que toute la graisse s'en aille ,,,ça va aller !
Mais il ne faut pas attendre que le cardan prenne du jeu !!
là direct poubelle .............
pcxboxps2
:cdide :
ben le couinnement etait justement coté gauche a l'avant ,,et ça venait surement de la jambe de force.
je t'explique : j'ai au début commencé a retaper l'auto chez ma frangine ,,donc elle ne roulait quasiment pas!
Donc ce bruit était là quand je demarrais la voiture ,,et dès qu'elle commençait a monter ,,j'entendais ce grincement du coté gauche au niveau du verrin hydraulique !! (a l'avant bien sur)
Je me suis dit:c'est justement parce que cette voiture est restée plus d'un an dehors ,,ça ne l'a pas arrangée !
Et a partir du moment ou j'ai assuré cette auto ,,et que j'ai roulé avec ,,ce bruit s'est estompé au fur et à mesure ,,et depuis que j'ai mis l'hydroclean,,il a disparu par miracle ce bruit!!
Mais cela n'empeche pas que ma suspension est encore un peu dure ! (toujours a l'avant)
Par contre a l'arrière droite ça commence a couinner grave,,,,,,,,vivement que je change cet ensemble roulements ,,et a l'occasion je ferais la purge complete du circuit !!
alors si en plus le cardan gauche s'y mets pffffffffffffffffffff,,,,,je commence à en avoir marre de mécaniser ,et surtout de payer ,,moi qui suis au chomage ,,,ça n'arrange rien financierement parlant !!
Je sens que je vais faire que le soufflet ,,,mais je n'ai pas l'ecarteur grrrrrrrrrrrrr !!!!
mon pote de toulouse me dira combien coute un cardan chez AD
et la suite demain ......................
JE GARDE LE MORAL
c'est le soufflet de cardan a changé c'est pas le cardan entier a moin que ca fasse du bruit la c'est trop trop tard faut changer
l'ecarteur de quoi , tu prends un tournevis et un maillet et du joint bleu pour les trou que tu vas fairre au tournevis sur le soufflet neuf
et voila .....