Impossible de faire un "top ten" car je sais que je vais laisser plein de jeux en route... Je vais donc en citer pas mal qui valent vraiment le coup :
- Fort Apocalypse
- Boulder Dash / Boulder Dash II
- International Karate
- Mercenary
- Rescue on Fractalus!
- MULE
- Seven Cities of Gold
- Necromancer
- Zenji
- Pole Position
- Millipede
- River Raid
- Mario Bros.
- Dropzone
- Archon / Archon II
- HERO
- Donkey Kong
- Head over Heels
- Defender
- Deflektor
- Bruce Lee
- Super Pac-Man
- Spy vs. Spy / Spy vs. Spy II
- Ballblazer
- Master of the Lamps
- One-on-One
- Montezuma's Revenge
- Tekblast
- Line-Up
- Alley Cat
- Blue Max
- Goonies (The)
- Draconus
- Zybex
- Great American Cross-Country Road Race (The)
- Spelunker
- Joust
- Jumpman / Jumpman Junior
- Alternate Reality - The City / Alternate Reality - The Dungeon
- Star Raiders / Star Raiders II
- Encounter!
- Lode Runner...
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com