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[Pockett.net] - A bientôt deux ans du lancement du premier iPhone en France, l’Apple Store propose plusieurs milliers de jeux. Il est d’ailleurs impossible de connaître le nombre total de logiciel dans la catégorie « jeux » puisqu’iTunes n’arrive pas à afficher le listing, trop important. L’interface d’Apple telle qu’elle existe aujourd’hui commence donc à présenter de gros soucis de visibilité. L’App Store est-il simplement victime de son succès ? Pas seulement, voici quelques explications. ...

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ça m'a tout l'air d'être un sacré boxon là-dedans, encore pire qu'un rayon de fringues de femmes pendant les soldes grin

Vous croyez que c'est parce qu'Apple n'avait pas prévu un tel succès?
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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Difficile à dire. Toujours est il qu'ils sont aussi réactifs qu'une limace.

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Et avec les nouveaux modèles d'iPhone plus rapides, ça risque d'être encore plus le bazar...
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pourquoi cela ?

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pour l'instant je crois que cela fonctionne assez bien pour la distinction des jeux iPhone non compatible iPod Touch. Ceu qui ont l'ipod peuvent vérifier la compatibilité.

Pour le jeu, je ne pense pas qu'il y ait des jeux qui ne fonctionnent que sur le 3G S. Je vois mal les dev se passer dune base de 40 millions d'appareils installés.
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

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idem, ou alors peut etre dans quelques années...

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Faux.

Enfin c'est mon avis de dev.

Imaginons, je lance un projet now, je code mon jeu avec 1/2 potes, d'ici à 3-4 mois j'ai un truc pas dégeu, avec un bon gameplay en full OpenGL ES 2.0.
Je le colle sur le store, en 3G S only, du coup je sors de la masse immense qu'est actuellement la section game, tous les site relaie l'information comme quoi mon jeu fait partie du/des seuls/rares utilisant les nouvelles capacités graphiques inhérentes à l'iPhone 3G S (les shaders ! c'est bon ça !), et par conséquent je suis certain que si mon prix n'est pas trop élevé, mon jeu feras partie des succes story des games de l'App Store, parce qu'une assez grande partie des possesseurs de 3G S vont me l'acheter.

Enfin c'est un avis perso...qui je pense va s'avérer réel, tant qu'il n'y auras pas 1000 Jeux 3G S only.


Et puis, avec une augmentation de 200 MHz du CPU, le double de RAM, et le passage à l'OpenGL ES 2.0, c'est pas rien comme évolution point de vus performances graphiques.
A mon avis, ils ont compris, que l'IPhone peut être considéré comme une console à part entière, c'est pour ça que les évolutions sont minime (design, OS, features...) mais que c'est surtout le hardware qui a été boosté.


Pour info, cette génération de GPU se trouve dans la Pandora, le Palm Pré, le Intel GMA500...

http://news.softpedia.com/news/Unified-Shaders-in-PowerVR-SGX-37620.shtml
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=PowerVR+SGX&aq=f
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

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oui il y aura bien qq devs qui vont essayer de sortir du lot c'est certain, c'est presque leur priorité numéro 1 en ce moment !