!slap Sally (enfin seulement si tu te moques de Laura, hein ;))
• Souane slaps Sally (enfin seulement si tu te moques de Laura, hein ;)) around a bit with a large trout !

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
qu'elle le dise ou alors tu approuves le contenu et celui-ci te fait rire ? #triinquisition#

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Sally Le 10/10/2004 à 19:30 ben ça me fait rire parce que c'est une phrase ultra-cliché, ça n'a rien à voir avec le contenu (bon je suis pas hyper d'accord avec le contenu non plus mais c'est pas pour ça que je ris)

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
sat Le 10/10/2004 à 19:33 j'aurais pu trouver une facon plus poetique de le dire, qui t'aurait plus plu, mais disons que le sens y est.

--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---
Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.
--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---
kim Le 10/10/2004 à 19:39 tiens satine, va voir mon blog (dernière news) (et meme que j'y ai mis un cormoran ^^)

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
kim Le 10/10/2004 à 20:59 sally : merci pour la correction orthographique, c'est vrai que ça sonnait mal à mes yeux, et puis je l'avais laissé.
Bon ce soir si vous etes sage j'en fais un autre. Qui n'en veut ?

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Petite Puce : tu pouvais m'ajouter et j'aurais accepté avec grand plaisir ! En fait je n'osais pas avoir la prétention de demander à une fille aussi géniale de paraître dans un annuaire tel que le mien.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
L'automne ça pootre un peu quand même.
Enfin la pire saison est l'été...
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Nil Le 14/10/2004 à 10:01 Le pire, c'est l'été en Isère, j'ai jamais connu pire (ah si, dans le sud de l'Italie) : tu n'as pas la mer pour rafraîchir, c'est l'enfer.
kim Le 14/10/2004 à 10:33 euuuuuuuuuh quand j'ai fait mon stage j'étais à 3h de voiture de la mer ... Et rien pour raffraichir.

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Août est vulgaire. Transparents et mous, les méduses et les banlieusards échoués s’y racornissent sur le sable dans un brouhaha glapissant de congés payés agglutinés. Août pue la frite et l’aisselle grasses. En août, le pauvre en caleçon laid, mains sur les hanches face à la mer, l’œil vide et désemparé, n’ose pas penser qu’il s’emmerde. De peur que l’omniprésence de sa femelle indélébile, de sa bouée canard grotesque et de son chien approximatif ne lui fasse douter de l’opportunité du front populaire.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 14/10/2004 à 18:53 le pire c'est les thés aux herbes
Myth Le 15/10/2004 à 18:06 [mode_geek=ON]
Cé pa drol Dcrire dè pausts avèk keu dèh smile ysa fè tach
[mode_geek=OFF]