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bonjour , j'ai 1 bx turbo d , mon problème c que j'ai visiblement trop de pression ds le circuit hydraulique , aprés remplacement des 2 sphères av + sphère d'accu + repartiteur de debit + régulateur de pression + 2 nettoyages complet et vidange du circuit le problème est encore là , help me please !

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a tu purger ton circuit y a t'il encore de l'air ou alors a tu changer ou nettoyer tes filtre hydro dans la bombone

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j' ai nettoyer les filtres , ceci dis j'ai peut etre mal purger le circuit

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Surpression ? Euh... question à 2 cents, quels sont tes symptomes exactement ? reflexion.gif
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suspension dure et la voiture qui freine par acoups ya aussi ma pompe hp qui déclenche toute les 15/20 sec mais quand je nettoie le circuit ça le fait plus pendant 1 moment

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Et la courroie de la pompe HP ne patine jamais ?
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non elle patine pas par contre j'ai la direction qui durcit 1 petit peu aussi .

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tu as trop de pression ou peu de pression est ce que t tuyau gonfle lorsque ca le fait et pas de fuite av comme ar tu remet du liquide dedant ton bouchon ce ferme bien pas d'eau dans la bobonne? wink

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Mouais. Quoi qu'il en soit c'est pas un problème de surpression ça. Faudrait que tu sois plus précis dans les symptomes.
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bon merci quand meme les gars , je vais esayer de me débrouiller , par contre quand la voiture tourne doit il toujours y avoir de l'air quand je tourne la vis de purge ? ou est ce que c normal ?

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De quelle vis de purge tu parles ? confus
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la vis qui se trouve sur le regulateur de pression

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Sur le conjoncteur disjoncteur tu veux dire ? C'est pas tant une purge au départ, mais plutot un clapet de décharge.

C'est pas de l'air mais du lhm que tu entends à cet endroit... Lorsque tu desserres la vis, c'est l'accu que tu entends se décharger dans le retour et faire un "Pchhh", c'est tout à fait normal, il y a 150 bars de pression qui se libèrent.

Mais à part des points durs aléatoires dans ta direction, les symptomes exacts, c'est quoi ?
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pour etre precis ( je ne le suis pas beaucoup !) points durs de tps en tps ds la direction , suspension 1 peu + dur , l'impression d'avoir un ressort ds la pedale de frein avec l'impossibilité de faire un freinage régulier (acoups ds la pedale)et conjoncteur /dijoncteur qui déclenche toutes les 10/20 sec ceci dis j'ai une petite fuite au conjoncteur peut etre ça peut venir de là ??

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A mon avis vu ce que tu décris, il n'y a pas qu'un problème, mais au moins deux, voire peut-être plus...

Et là ça devient très difficile de faire un diagnostique précis sans voir la voiture... sad

Une chose de sûre, si tu trouves ta suspension trop dure, et que la garde au sol est correcte, cherches du coté des sphères. Defectueuses ou mal adaptées.

Pour l'effet ressort dans ta pédale de frein, ça peut venir soit de la présence d'air dans les freins ou dans le doseur compensateur si c'est une des premières version à purge, soit d'un accu en mauvaise santé. Soit encore d'un doseur de frein fatigué, qui fuit en interne. Faudrait controler les retours de fuite au bocal pour voir.

Les points durs dans la direction, c'est la plupart du temps le répartiteur de débit qui se gomme (l'organe situé au dessus du conjoncteur).

Bref comme tu peux voir, vu le nombre de problèmes décrits et les multiples possibilités qui en découlent, faire un diagnostique précis sans voir et sentir les defauts de l'auto... tsss

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Bonjour
je n'ai toujours pas réglé mon problème de joins de culasse (semaine dernière) mais j'ai également la direction qui se bloque de temps en temps surtout après avoir donné un grand coup de volant rapide. Serait-ce donc mon répartiteur de débit ? Quels coût pour les réparations ?
Merci
Dgé

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merci pour les renseignements , encore 1 chose , mes sphères av sont neuves et celle du conjoncteur aussi , de toutes façon le problème était déja là avant que je les changes , et si je me trompe pas le retour fuite c le petit tuyau transparent qui va au bouchon du bocal si c lui visiblement ya pas de fuites internes , je pencherais plus pour le conjoncteur fatigué (il a des fuites) et doseur fatigué(?) ou mauvaise purge des freins j'ai aussi une petite fuite au répartiteur de débit mais rien de bien méchant je pense ya juste quelques goutes et c pas tout le tps . mur

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autre chose encore mon conjoncteur déclenche toutes les 4/5 sec et pas 10/20 sec gol

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Salut
sphères neuves oui mais ? quelle origine ? ,elle peuvent quand meme etre défectueuses !

le conjoncteur qui déclanche trop ,c'est soit la sphère soit le ressort de tarage cassé ,ce qui pour ma part je n'ai jamais vu

à moins que tu n'aies un énorme retour de fuite du à un élément défectueux
à+