smeet> Techniquement c'est meilleur?? Moi je trouve que la limite Flammes de Kamahame était une belle histoire (enfin... comprenons-nous) alors que dans DBZ, ça tourne à la vulgaire 'projection d'énergie' pour tout le monde. Et puis DB c'est marrant.
J'ai fini Cowboy Bebop.
C'est.... grand. -Diose. Je veux dire... c'est une référence quoi. Ca m'a un peu déclassé mes acquis (très discutables, cela-dit) mangateux. C'est génial.
Le dernier épisode... on apprend pour les yeux...
nonon, je dirais pas quoi 
bref.
Un peu triste quand même.
Mais bien vu.
smeet, tu m'as dit de regarder le film après, mais il se situe bien pendant la série? (je l'ai pas encore re-regardé) Parce que j'ai des doutes sur Spike à la fin, moi... enfin...
Enfin, 1 ou 2 'incohérences' (le terme doit être mal choisi) : comment tout le monde guérit de la morsure Alien, épisode 10 ou 15 je sais plus ? Comment se fait-il que Spike qui a pris une balle dans l'épisode #je_sais_plus_combien_vers_le_milieu_un_episode_en_2_fois_mais_pas_la_fin#, se relève dans le suivant comme si de rien n'était?
Il y pas mal de choses laissées en suspend, je sais pas si du coup, c'est à nous d'imaginer ou si les détails semblaient inutiles aux auteurs (ce que je peux comprendre.)
• redangel17 est content d'avoir vu Bebop.