1740

Non, plutôt 20, en fait roll
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1741

Nan mais c'est la faute à la relativité restreinte, révise ta transformation de Lorentz embarrassed
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1742

Fab_ > y'a bcp de volumes de BJ ?

mate capeta 16 a 22, rah qu'est ce qu'elle rox cette serie

et le dernier episode de suzumiya haruhi sad zont interet a adapter les autres romans ...

1743

BC tu veux dire? tongue
19 parus et le tome 20 (le dernier) sort en août
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1744

Rintintin :
Fab_ > y'a bcp de volumes de BJ ?

mate capeta 16 a 22, rah qu'est ce qu'elle rox cette serie

et le dernier episode de suzumiya haruhi sad zont interet a adapter les autres romans ...


Justement, en voyant les couvertures des autres romans (par exemple le volume 3 on voit l'épisode de l'assassinat), j'ai l'impression qu'il ont fait toute la série pour l'instant...sad (illustration en question)

• Rusty Frozbite "regarde" Hanada Shounen Shi episode 17-18-19
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1745

non zont pas fait toute la serie, le premier roman c'est "the melancholy of suzumiya haruhi", pour faire la premiere saison zont adapte tout le premier romain et pris des histoires un peu sans rapprot decrites dans dans quelques autres

1746

smeet> (question qui doit avoir 5 ans...) tu aimes bien DBZ ? Perso je m'arrete volontiers a DB moi.
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

1747

Raaah je l'ai trouvé super le dernier épisode de Suzumiya Haruhi No Yutsuu love
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1748

redangel17 :
smeet> (question qui doit avoir 5 ans...) tu aimes bien DBZ ? Perso je m'arrete volontiers a DB moi.


Je n'avais jamais regardé DBZ (juste les OAV, et un peu des premiers épisodes). Finalement, en les regardant à la suite, j'y trouve plus d'intérêt que ce que j'avais imaginé. Techniquement, c'est quand même meilleur que Dragon ball. Ceci étant dit, j'ai toujours DB placé plus haut au fond de mon coeur happy
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1749

capeta 23 a 30

fait chier, j'ai du taff a faire et je peux pas m'empecher de mater la suite, et j'arrive bientot a cours d'episodes :'(

1750

smeet> Techniquement c'est meilleur?? Moi je trouve que la limite Flammes de Kamahame était une belle histoire (enfin... comprenons-nous) alors que dans DBZ, ça tourne à la vulgaire 'projection d'énergie' pour tout le monde. Et puis DB c'est marrant.

J'ai fini Cowboy Bebop.

C'est.... grand. -Diose. Je veux dire... c'est une référence quoi. Ca m'a un peu déclassé mes acquis (très discutables, cela-dit) mangateux. C'est génial.
Le dernier épisode... on apprend pour les yeux... nonon, je dirais pas quoi grin bref. Un peu triste quand même.
Mais bien vu.
smeet, tu m'as dit de regarder le film après, mais il se situe bien pendant la série? (je l'ai pas encore re-regardé) Parce que j'ai des doutes sur Spike à la fin, moi... enfin...

Enfin, 1 ou 2 'incohérences' (le terme doit être mal choisi) : comment tout le monde guérit de la morsure Alien, épisode 10 ou 15 je sais plus ? Comment se fait-il que Spike qui a pris une balle dans l'épisode #je_sais_plus_combien_vers_le_milieu_un_episode_en_2_fois_mais_pas_la_fin#, se relève dans le suivant comme si de rien n'était?
Il y pas mal de choses laissées en suspend, je sais pas si du coup, c'est à nous d'imaginer ou si les détails semblaient inutiles aux auteurs (ce que je peux comprendre.)


• redangel17 est content d'avoir vu Bebop.
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

1751

smeet> Techniquement c'est meilleur?? Moi je trouve que la limite Flammes de Kamahame était une belle histoire (enfin... comprenons-nous) alors que dans DBZ, ça tourne à la vulgaire 'projection d'énergie' pour tout le monde. Et puis DB c'est marrant.

C'est bien pour cela que j'ai limité la comparaison à la technique : pas les techniques de combat, mais les techniques d'animation.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1752

redangel17 :
smeet, tu m'as dit de regarder le film après, mais il se situe bien pendant la série? (je l'ai pas encore re-regardé) Parce que j'ai des doutes sur Spike à la fin, moi... enfin...


relis son post, justement wink
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1753

C'est bon, je suis. happy
smeet> ok, je vois et je comprends bien (il est vrai que certaines animations de DB était très... simplistes ^^)
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

1754

capeta 31 a 38

je veux la suiiiiiiiiiiiiiite sad

1755

Dragonball Z ==> 140
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1756

Origines
Hmmm mouais hehe beaucoup de clichés, de fait et refait, de l'incohérence... peut mieux faire oui
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1757

Dragonball Z ==> 146
Je n'ai plus de VHS, je suis donc obligé de me rabattre sur un format moins honorable.

Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1758

• Fab_ a vu Capeta 1-5

ça a l'air marrant
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1759

Dragonball Z ==> 152.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1760

Fab_ :
• Fab_ a vu Capeta 1-5

ça a l'air marrant

ca poutre, c'est a la course automobile ce que Hajime no Ippo est au sport de combat love

1761

oui sauf que ça a l'air mieux quand même smile
d'ailleurs j'ai tjs pas fini hajime chépo ske j'ai foutu de mon dernier dvd
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

1762

capeta 31 - 40 (j'avais pas vu qu'ils etaient dispos trilove)

1763

Noein ep 24 (fin)
avatar

1764

1765

Mai Hime - 2
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

1766

Tain faut que je les voie, je me suis arrêté à l'épisode où Haruka a été envoyée dans une autre dimension par Noein, et qu'on voir au début Karasu vieux atterir avec le jeune en train de l'engueuler, vous pouvez me dire quel épisode c'est ? smile

• Rusty Frozbite a vu Fate Stay Night episodes 6 à 24.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

1767

18 et quelques peut etre

1768

Dragonball Z ==> 165
Ace o ganbare (Jeu, set & match) ==> 5.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

1769

Beet the Vandel Buster Exelion 17 -> 25

ouf fini tous les beet dispo
beet exelion etait une saison de remplissage (en esperant que la suite sorte ...) mais ca restait qd meme sympa a voir, on est vraiment tres loin des narumerde ...

1770

toujours en filling les naruto ?
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!