>HerveRV:
>- je suis convaincu qu'a même programme, le nostub est plus gros le prog kernel
1. Le stub fait 50 octets minimum.
2. Taille des
ROM_CALLs:
move.l fonction*4(a5),a0
jsr (a0)
-> 6 octets
jsr doorsos::fonction
-> 8 octets + 2 octets pour chaque
ROM_CALL différent
>- le mode kernel est plus agréable à programmer
Non. C'est juste une question d'habitude.
ROM_CALL HeapAlloc
-> 19 caractères
(Et on peut modifier la macro
ROM_CALL pour utiliser les appels optimisés plutôt que les appels inefficaces par défaut.)
jsr doorsos::HeapAlloc
-> 23 caractères
jsr GrayOn
-> 11 caractères
jsr graphlib::gray4
-> 20 caractères
>- tous les jeux tournent sur ma calc (sauf quelques rares exceptions) donc ouais !!!!
Mais il faut installer un kernel.
>- mes potes à l'iut ont tous un kernels, vu qu'ils adorent sor3 thunder et phonix plat!
Moi, j'aime bien
TI-Chess,
TI-Mahjongg,
Checkers68k,
BomberMaze,
Phoenix - tous en
_nostub.
Désolé, mais j'avais essayé
Sor3 avant de désinstaller
Universal OS et ça m'a assez ennuyé.
[edit]Edité par Kevin Kofler le 25-10-2001 à 01:21:44[/edit]