vince Le 05/06/2008 à 07:51 (XP32 chez moi et j'ai vu la nette différence en passant de bicore à quadcore le WE dernier)
Une différence sur quoi ? Mon PC tourne avec un AMD 64 3500+ tout con et rien ne me paraît lent. Vous faites du montage vidéo ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Y a plein de possibilités, compression, montage vidéo / audio, encodage de divx, jeux, résolution de programmes linéaires, etc...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Tu sais kevin, c'est pas forcement un probleme de multicore contrairement a ce que tu dit, je suis persuadé que /dev/urandom, n'est pas accessible par plusieurs process en meme temps. (sans compter que le code derriere n'est surement pas optimal, vu la différence entre pollux et moi alors qu'au nombre de core pret, on a le meme CPU (Core 2 peryn @ 2.4ghz, 2core ici 4 core lui)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui oui mais t'es pas spécialement obligé de le dire comme ça ^^
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Ben non, *BSD ne bloque jamais pour attendre que l'utilisateur appuie sur des touches ou bouge sa souris pour créer de l'entropie, donc c'est comme /dev/urandom, c'est moins secure que le /dev/random du noyau Linux.
Et sinon, regarde un peu les chiffres avant de discuter la rapidité. /dev/(u)random sous OS X n'est pas plus ni moins rapide (enfin, à 10 secondes près) que /dev/urandom sous Linux (en revanche c'est 2 fois plus rapide sous XP, je vous laisse tirer vos conclusion sur la qualité de leur générateur de nombres pseudoaléatoires, visiblement ils ont priviliégié la vitesse par rapport à la sécurité), le problème sous OS X, c'est qu'il y a un lock qui empêche l'accès simultané par plusieurs cores.
(Bref, c'est qui qui ne sait pas lire?)