60

g fait de la motoneige ac lagaf ^^

liquid -> entend tu par triquer ce que je pense ? cheeky
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

61

heuuu +n triroll
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

62

lol
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

63

64

bon bon bon a mon tour !!!!
alors moi j'ai vu mickeal jakson , jamel, alain chabat, un presentateur de télé suisse, un joueur de tennis euh marc rosset je crois (s'est lui qui habite en suisse ?), et le portugais de nice people (enfin bon pour moi c pas une star lui plutot un dechet connu) euh aznavour je crois que c'etait lui ... un vieux qui a eut du succes y a un moment ... ! j'ai vu anastacia et aussi federer ! bon voila j'ai du en oublier ...

65

J'ai vu Jean Pierre Luminet, star d'astrophysique grin
J'ai même été au restau avec lui.

66

perso j'ai souvent vu Barthez, il habitait dans mon village de 10 000 habitant pendant les années glorieuses de l'OM (en 93).
Puis Robert Pirès dans une avenue de Marseille.
Sinon Jean-Claude Godin, à qui j'ai causé un accident (ça m'a valu 1 an de retrait).
Puis aprés me souvient plus ...
avatar
MEY ZE FORSBI OUIVYOU

67

Sport :
- Les joueurs de l'AS St Etienne promotion 93-94
- Pascal Praud (TF1)

Musique :
- Craig David
- Joey Starr
- Cut Killer
- Aalyah
- Oxmo Puccino
- Triptik
- Carl Cox
- Jack Lang
- + qques autrs rappeurs que vous connaîtrez encore moins

Autre :
- Sonia Rolland (putain ce qu'elle est bonasse)
- Dorothée (même un bisou)
- Jean-Luc Delarue (toute la journée à bouffer des snickers avec lui)

Et je sais plus, ah si... j'ai serré la main à Robert Hue (quelle chance !)
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

68

Moi ils m'ont proposé d'aller participer à une émission de Jean Luc! wink
avatar
MEY ZE FORSBI OUIVYOU

69

interressant tout de meme
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

70

71

Dans le même style, mon frère a passé un samedi soir avec Ben(de Kyo) et des gars de pleymo(d'ailleur, le bassiste est devenue son pote smile). Mais bon, c'est plus moi là smile
Ah oui, il a aussi vu les L5 smile

[pub]A ce propos, quand ça sortira, achetez tous le CD de mölten(inconnu pour le moment) wink[/pub]

72

acheter ou telecharger?
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

73

Acheter : vais pas demander à pirater la musqiue de mon frère wink

74

je parlais bien sur du telechargement légal sur les sites spécialisés...

c 'est crédible? grin
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

75

76

ah ouais moi j'ai fumé avec les gars de sinsémilia !!! hihihi

77

78

ah ouais ... ben moi j'ai fait sa au masters de volley de montreux avec plein de joueuse de volley (ben oui pas de pétanque !)mais j'ai jamais su leur nom ...

79

80

nan mais j'ai eut un ballon de volley ! avec plein de signature et un t-shirt na !!!

81

Lewis Trondheim, il habite Montpellier, dans le quartier de mon meilleur pote love
(On s'était dit qu'il fallait à tout prix qu'un jour où j'étais à Montpellier, on irait l'inviter pour lui parler de Donjons, de Crapauds, de Lapins et autres trucs byzarres ^^)

-T+L grin
avatar

82

Tewis Trondheim? Son nom ne me dit rien , mais je suis pas tres cultivié quand on parle de donjons...
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

83

Moi non plus... Lewis je dis pas... J'ai toujours Mildiou d'ailleurs faudra que je le rende à qui de droit à l'occase :/
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

84

Corrigé, bande de nazes ^^
avatar

85

J'ai croisé l'oncle foetide dans le métro hier soir (vous savez dans la famille adams cheeky)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

86

fétide ?
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

87

o e collé il me semble en fait non ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

88

J'incrois. Mais j'insais.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

89

Google incroit aussi, mais il est omniascient ^^

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

90

Tiens, google connait le mot omniascient. Mais pas Schlubik.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou