topic.create("Fans de la nature");
jfvb Le 23/12/2004 à 22:43 rendez vous sur le forum idées générales pour parler de la nature (merci à toi maître Squalyl)
C'est mon avis, je le partage....
jfvb Le 23/12/2004 à 22:50 c'est pas le caca, c'est les regles !
C'est mon avis, je le partage....
décidément l'eugénisme ça a du bon... chaque jour j'en suis un peu plus convaincu...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)oh tiens c'est joli ça, je me demande à quoi peut bien servir la petite croix rou...
j'avais oublié cette fonctionnalité
jfvb Le 23/12/2004 à 23:21 c vrai que c'est bon, il n'y a pus de messages mechant et totalement déplacés.......
La vie est belle, merci yaro
C'est mon avis, je le partage....
chais pas, ya juste une barre avec son nom
Régulièrement ça peut être une fois par semaine hein ^^
Je sais que ce n'est pas vraiment une marque de popularité, mais qui a le plus grand nombre de message à son actif ? Yaro?
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth
natto Le 24/12/2004 à 06:18 et effectivement, c'Est pas le plus populaire

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 24/12/2004 à 07:51 j'ai vu thierry ardisson et sa ptite famille

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 24/12/2004 à 08:52 enfin je veux dire, en france.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
jfvb Le 24/12/2004 à 09:31 faudrat quand même qu'ils m'expliquent ouvertement ce que je leur ai fait............
C'est mon avis, je le partage....