240

moins de 10 min, pas mal...
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

241

r'ci, mais la je risque le flood !!
C'est mon avis, je le partage....

242


de rien.
Sorrow : Arrête, tu imagines la tronche du gouvernemet : La marmotte team
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

243

Est ce que Naja a toujours était populaire?
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

244

eyh STOOOOOOOP
chuis pas une star grin nonon
(au fait, #souvenir# on avait fait un topic Fan club NaJa avant... #chevilles_qui_enflent# je sais sad...)

alors revenons au sujet, pour continuer ds la série de "c'est aps direct mais c'est..." la nièce de ma tante, elle faisiat de la danse qd elle était jeune avc Elodie , la gagnante de la star ac' [chais pu combien], en personne; et la grand mère de la nièce de ma tante ('jsais c'est compliqué, mais c'n'est aps ma cousine, seulement la nièce de ma tante) rencontre des fois la mère d'Elodie au marché (elle habite ds l'yonne pas loin ) ^^ (raf mé bon)

PS pedrolane : dsl pour toi j'peux pas dire, j'tai jamais parlé, même aps dit salut, alors j'sais vraiment rien sur toi smile )
malioutka, tu m'as bien fait rigoler qd même ^^
sorrow spareil, j'peux pas dire, on s'est pas parlé d'puis longtemps, j'te connais plus en fait
avatar
Gnangnangnan

245

j'sais pas, ch'sui neauveau !
C'est mon avis, je le partage....

246

?
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

247

Alors tu ne peux nier que je suis méchant

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

248

tu y tiens vraiment ......
C'est mon avis, je le partage....

249

non.
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

250

pedrolane non en effet, j'peux pas nier que tu sois méchant, si tu l'dis grin
bouh, j'vais m'enfuir et m'enfermer ds mon château, j'ai peur #sous_la_table#

avatar
Gnangnangnan

251

Naja, STP, dis lui qu'il est méchant.

Il sera vraiment heureux
C'est mon avis, je le partage....

252

Tu fais quoi sous la table eeek
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

253

je le dis pas, je l'affirme happy
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

254

Ainsi as tu parlé.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

255

sous la table? je me cache, j'ai peur fear

bon sur ce, j'vais voir c'qu'il y a à la télé, a+ les gens ^^
avatar
Gnangnangnan

256

NaJa :
eyh STOOOOOOOP
chuis pas une star grin nonon
(au fait, #souvenir# on avait fait un topic Fan club NaJa avant... #chevilles_qui_enflent# je sais sad...)



SI ^^

257

C'est ca la gloire .....
C'est mon avis, je le partage....

258

Mais ta gueule toi !
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

259

t'es bien nerveux, t'as pas fais ton caca ce matin ?
C'est mon avis, je le partage....

260

./256> y'a un remontage magistral qui me démange grin

261

triroll

des fois t'aurais tendance à dire des choses nervosantes mais c pas grave grin

262

meuh crosse pas comme ça c'est vexant cheeky

263

j'aimerais bien qu'on arrete cette vanne anale freudienne facile et de mauvais gout jfvb...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

264

spectras :
./256> y'a un remontage magistral qui me démange grin


fais comme chez toi...

265

262>comment dire... c'est dans sa nature, il est très nature, choisi, j'en ai d'autres si çà t'arrange
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

266

267

c'est beau, la nature. j'suis fan.
C'est mon avis, je le partage....

268

tripo
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

269

./264> c'est fait comme tu l'as vu grin

270