moins de 10 min, pas mal...
jfvb Le 23/12/2004 à 20:49 r'ci, mais la je risque le flood !!
C'est mon avis, je le partage....
de rien.
Sorrow : Arrête, tu imagines la tronche du gouvernemet : La marmotte team
Est ce que Naja a toujours était populaire?
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth
jfvb Le 23/12/2004 à 20:51 j'sais pas, ch'sui neauveau !
C'est mon avis, je le partage....
Alors tu ne peux nier que je suis méchant
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
jfvb Le 23/12/2004 à 20:56 tu y tiens vraiment ......
C'est mon avis, je le partage....
jfvb Le 23/12/2004 à 20:59 Naja, STP, dis lui qu'il est méchant.
Il sera vraiment heureux
C'est mon avis, je le partage....
jfvb Le 23/12/2004 à 22:30Edité par jfvb le 23/12/2004 à 22:35 t'es bien nerveux, t'as pas fais ton caca ce matin ?
C'est mon avis, je le partage....
j'aimerais bien qu'on arrete cette vanne anale freudienne facile et de mauvais gout jfvb...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)262>comment dire... c'est dans sa nature, il est très nature, choisi, j'en ai d'autres si çà t'arrange
jfvb Le 23/12/2004 à 22:38 c'est beau, la nature. j'suis fan.
C'est mon avis, je le partage....
topic.create("Fans de la nature");