210

on ne peut pas toujours gagner........
C'est mon avis, je le partage....

211

en même temps, je suis pê vraiment un vrai méchant devil deuxième tentative de pas être méchant
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

212

Le coeur des femmes ne laisse jamais transparaitre ses sentiments....
Sauf à l'élu de son coeur, et encore ......
C'est mon avis, je le partage....

213

En même temps, si on en juge par les posts, la star C'est elle !!
C'est mon avis, je le partage....

214

c'est clair qu'en peu de temps, elle à fait des ravages sur le forum...

Comme quoi, çà arrive d'avoir beaucoup de choses à dire
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

215

Ah!!! les femmes ....
C'est mon avis, je le partage....

216

rien avoir à dire et d'avoir envie d'en parler
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

217

Martial Demolins
:
satine
: sarkozy en juin dernier

oué heu... questios star...perso, hum2 je pense qu'il y a mieux


y a qu'à voir son sacre...

edit : désolé pour le flash back
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

218

Tu ne vas pas marquer des points auprès de NaJa, casser l'épitaphe ......
C'est mon avis, je le partage....

219

pas grave, chuis méchant devil
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

220

Je suis gentil et le mal cay pas bien !
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

221

mais si, le mal c'est bien : tu fais ce que tu veux, aussi hrrible et inadmissible que çà soit, et personne ne s'en étonne ni ne s'interpose tongue
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

222

non, en fait ils t'ignorent c'est tout
C'est mon avis, je le partage....

223

Puisque le mal est bien je suis bon trifus ?
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

224

faudrait demander à NaJa...
C'est mon avis, je le partage....

225

jenseits von gut und bose...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

226

????? confus confus confus confus confus confus
C'est mon avis, je le partage....

227

Le topic a dérivé mais c'est pas grave vu que touts les mecs sont contents, sauf moi sad
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

228

je n'ai pas pris position .....
J'ai aussi essayé de recoller au sujet en disant que NaJa était la star
C'est mon avis, je le partage....

229

Si jeune et déjà dans le star system mais laissez les vivres ces ados grin
An angel's smile is what you sell
You promise me heaven and put me through hell.
Chains of love got a hold on me
Passion's a prison you can't break free.
[Bon Jovi - You give love a bad name]

230

malioutka :
Si jeune et déjà dans le star system mais laissez les vivres ces ados grin



dois-je le prendre pour,moi, ou pour notre star à nous les hommes, NaJa !!!
C'est mon avis, je le partage....

231

je crois pas que ça soit pour toi

mais en tous cas t'es un sacré boulet...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

232

mais non...

il a mal orthographié son pseudo : -f+c, -b+d
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

233

On fait ce qu'on peut, mais visiblement, mes efforts ne sont pas vain.....
C'est mon avis, je le partage....

234

pedrolane :
mais non...

il a mal orthographié son pseudo : -f+c, -b+d



tu pourrais être plus clair quand à tes acronymes ?
C'est mon avis, je le partage....

235

regarde ton seudo, retire le f, mets un c, etc...
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

236

notre star a nous les hommes ca fait un peu slogan publicitaire je trouve.
et ca fait redondant la notre a nous, Naja presidente ? tongue
An angel's smile is what you sell
You promise me heaven and put me through hell.
Chains of love got a hold on me
Passion's a prison you can't break free.
[Bon Jovi - You give love a bad name]

237

peut être y a t il une étape avant : Naja modo !
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

238

JCVD, JCVD, JCVD.... ah !! VAN DAMNE ?

NaJa présidente, Naja Présidente !!!!!
C'est mon avis, je le partage....

239

Et la marmotte première ministre...
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

240

moins de 10 min, pas mal...
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères