1

Quels sont les jeux ou utilitaires amateur et pro qui peuvent utiliser le RFlink ? y as des emu qui utilise le RFlink ? ils marchent bien ?

2

Little Wizard, jump 'n bump, la démo de Blood Cross (mais ça marche pas très bien je crois, sauf sur internet). Y en a peut être d'autres mais globalement on peut dire que c'est un truc sympa mais mal exploité, un peu comme la GP en général d'ailleurs.
avatar

3

l'ému master system FSMS aussi et l'ému gpengine 0.5 version dure à trouver.

4


j'ai un pote qui veut s'acheter une gp32 , mais surtout pour qu'on puisse jouer à la gameboy ( par exemple ) à 2 ( ou faire des échanges de pokemon grin )

donc en fait je voulait savoir si certains émulateurs permétaient, à l'aide du RF link, de jouer à 2 ( à part les 2 cités par falken 80 )

5

HEu ....

Pk ne pas achetter une game boy directement ???

LAF ! ! ... !
avatar"Je peux pas vous faire le cris du tube de colle." Dixi premier CD de Naheulbeuk

Soutenez la presse indépendante achetez Pirates mag. Je ne parle pas au cons, cela les instruit.
J'ai créé un topic avec un tutorial pour créer une alim 3V stabilisé avec le 5V fournit par le port USB avec en plus la posibilité d'utiliser le cable de liason GP32 <-> PC voir là :
[url]topics/48646-une-alim-3v-a-partir-du-prt-usb [/url]

6

parce que quand tu achète une game boy, faut avoir chaque jeux en double exemplaire, et quand t'achète une game boye tu peux pas jouer à le gamegear, la md, ...

en fait c'est pour ca je voulait savoir si on pouvait jouer par exmple à la mégadrive, comme si chaque gp32 était une manette raccordé ala meme console ..

7

ben pas pour le moment snif.... oula je vais me renseigner pour fsms32....... slup j ai deux gp32 moi et 2 rf link....

ps si quelqu un gpengine 0.5 ici et voudrai bien me le refiler pour tester mes rflink se serai super.... merci d avance....
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks